Second message de Claudine :
« […] toujours rien pouvez vous voir de votre côté on ne me répond plus au livechat ni au support répondez moi s il vous plaît »
→ Merci de transmettre, comme précédemment demandé, votre identifiant-joueur Spinanga.
« Merci d’avoir contacté notre équipe d’assistance à la clientèle.
Nous avons vérifié le compte de ce client et aucun retrait de 1 000 EUR n’apparaît sur son compte. Le client n’a effectué qu’un seul retrait de 500 EUR, qui a déjà été traité avec succès sur notre site.
Pouvez-vous nous envoyer un identifiant de transaction pour le retrait de 1 000 EUR revendiqué, s’il vous plaît ? »
Merci j’ai bien eut mes 500.euros mais la j’ai un soucis avec robocat casino le 5 fevrier j’ai fait un retrait de 200 euro mais sa fais 3 fois qu il me les reverse sur depot
sérieux des personnes comme boul qui demande de l’aide alors qu’il n’y a rien eu et ne répondent même pas a ta question, comment je les virerai moi c’est pour ça que je n’aurais jamais ta patience.
boul Ginie vous a posé une question pour le précédent casino pour les 1000e