Bonjour à tous, je savait pas trop où poster ça, je sais pas si c’est le bon endroit mais je tente!
J’ai moi aussi un soucis de retrait avec Spinanga.
J’ai fait une demande de retrait il y a 1 semaine de ça, elle reste en attente depuis.
J’ai contacter le support qui m’a répondu via un bot de patienter.
Je voit tellement d’avis négatif sur ce casino que ça me dépite d’avance mais j’ai vue que certain avait réussi à obtenir leur du en venant trouvez de l’aide ici.
Si quelqu’un peut m’éclairer ça serait génialissime
Bonne journée à tous.
Bonjour,
je ne sais pas si vous faites partie des deux joueurs ayant envoyé un message via le formulaire de contact ces deux derniers jours à propos de ce casino ?
Bref, il faut faire preuve de patience avec Spinanga (déjà en temps normal… alors là, avec les vacances d’été et les équipes réduites, ce doit être encore pire).
D’autres membres ont déjà été payés, mais ils ont dû attendre (plus que ce qui est habituellement constaté sur les casinos « fiables »).
Sinon, concernant leur délai de traitement, une semaine, c’est peu pour s’inquiéter (le weekend étant à décompter). Néanmoins, si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de transmettre votre identifiant-joueur Spinanga via le formulaire de contact. Ce que je peux comprendre, vu les avis peu enthousiastes à leur sujet.
Bonne journée.
Bonjour Ginie,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre!
J’ai effectivement rempli un formulaire d’aide mais compte tenue de vos réponse je pense que je vais devoir prendre mon mal en patience! Bien évidemment si le délai s’allonge beaucoup trop je ne manquerais pas de revenir vers vous.
Pour le formulaire d’aide il est demander l’identifiant joueur, c’est l’identifiant de connexion (adresse mail) ?
Bonne journée à vous et encore merci
À bientôt,
Pierre.
Email ou pseudo, ça dépend du casino.
Bonne journée !
C’est noté!
Encore merci beaucoup, je vais m’armer de patience, si les choses n’évolue pas d’ici 8-10 jours je reviendrais vers vous via le formulaire d’aide!
Bonne journée et bon week-ends.
Pierre
Bonne fin de journée et bon weekend !
Bonjour Ginie,
J’espère que vous allez bien, je reviens vers vous simplement pour vous dire que ce matin je me suis réveillé avec un virement de 300€ de la part de spinanga! Il me semblait normal de revenir vers vous afin de vous faire part de cette heureux dénouement!
Finalement vous aviez bien raison, je vous confirme qu’il sont plus lents que les autres casino pour payer mais il finissent tout de même par payer!
Encore merci, bonne journée et bon courage à vous.
Pierre G
Bonjour,
merci, c’est sympa de faire un retour !
L’essentiel, c’est d’avoir reçu (tardivement, mais bon ^^) ces gains.
Bonne journée !
Bonjour,
C’est tout à fait normal, je vous ai demander de l’aide quand j’en ai eu besoin, il me paraissait normal de vous faire se retour!
Désormais je viendrais plus souvent sur votre forum, vous faite un super boulot!
Cordialement,
G Pierre.
Bonjour je suis un casino y mettent énormément de temp pour traiter mets retrait. Y en as 1 depuis le 9 janvier et 1 depuis le 13 janvier et là on est le 22 janvier . Pourriez vous m aider car j ai une grosse somme de gain à retiree je pense à se train sa va prendre 1 an
Bonjour,
sur quel casino ?