Gain de 8500€ sur spinanga sans bonus.
J’ai effectué mon 1er retrait le 16/03 le 2e le 17/03 et le 3e le 18/03.
Ils annoncent un délai de traitement de 3 jours ouvrés, cependant à ce jour je n’ai aucune nouvelle de leur part et ils ne m’ont demandés aucun document.
Avez-vous des infos sur ce casino et sa fiabilité ?
Message envoyé également via le formulaire de contact.
Bonjour,
pas de souci.
Je n’ai pas vu passer de message à propos de Spinanga ce week-end donc je suis allée dans les spams et effectivement, il y était bien (avec l’identifiant-joueur ^^).
Ce casino va être contacté de suite !
Depuis son lancement, ce casino traîne les casseroles.
Je suis allée jeter un coup d’oeil à sa réputation récente (histoire de voir s’il avait évolué positivement). Mais apparemment, il en est toujours au même point, plutôt médiocre.
Et malheureusement pour les gagnants (qui plus est s’ils ont tendance à craquer facilement pendant l’attente), leur péché mignon, c’est de faire poireauter pendant plusieurs semaines les joueurs lorsqu’ils ont posé un retrait.
Et je subodore que ce délai s’éternise encore plus si Spinanga remarque qu’un joueur ne résiste pas à l’envie de rejouer ses gains. Car il sait que tôt ou tard celui-ci va tout perdre, ce qui lui évitera d’avoir à payer.
Bref, il faut s’accrocher et ne plus rejouer le reste des gains. C’est ce que le service financier désire le plus…
Or, cet argent sera bien plus utile dans votre poche que dans celle du casino.
On les relancera plusieurs fois, s’il le faut. Mais svp, laissez tranquille ces 4 500€ restants.
Réponse de Spinanga (qui est un copié-collé de la réponse envoyée par MyEmpire & RTBet pour un autre dossier) :
"We sincerely apologize, but at the moment, we do not have any native speakers available to respond to your message. In our effort to respond to you promptly, we will be addressing this reply in English. Thank you for your understanding.
We appreciate you contacting us. However, in order to further assist regarding this matter to ensure the customer security, the customer must contact us directly to address any inquiry."
→ Donc non seulement ils ne veulent pas prendre la peine d’utiliser un traducteur (enfin, lorsque ça les arrange ^^) pour résoudre un litige, mais en prime ils se retranchent derrière l’argument bateau du « nous ne répondons pas à un tiers, le joueur doit nous contacter directement » (car ce qui est sous-entendu dans la réponse, c’est que le joueur concerné doit se connecter à partir de son compte afin d’être identifiable par le support).
Cette crèmerie est à déconseiller car ses casinos ne font strictement aucun effort (même le jeu responsable leur passe par-dessus la patte).
Les joueurs sont tout juste bons à déposer. Mais lorsqu’ils veulent retirer, ça se corse.
Bonjour,
ils aiment faire durer le plaisir, ils sont connus pour ça.
Plus la procédure se prolonge et plus le joueur est susceptible de s’impatienter et de rejouer ses gains. Et des gains perdus (le plus probable lorsqu’ils sont rejoués) = un retrait que le service financier n’aura pas à payer.
Sinon, que faire ?
Ils détiennent une licence de jeux émanant de la Philippine Amusement and Gaming Corporation (PAGCOR), Anjouan.
Voici le lien permettant de vérifier la validité de cette licence.
En bas de page, vous pouvez déposer une plainte en cliquant sur « file a complaint ».
Sinon, si vous voulez tenter une solution moins agressive, il reste toujours la plainte auprès de Guru et AskGamblers.
Bonne journée.
ps : SoS va les relancer, mais je crains que ça ne leur passe par-dessus la caboche…
Merci beaucoup pour ces informations et pour votre aide.
J’ai déposé une plainte via le lien que vous m’avez donné, en espérant que ça les fasse bouger un peu.
J’avais dejà déposé une plainte sur askgamblers également mais cela ne les as pas fait réagir.