RobyCasino (dossier Melvin) : RobyCasino traîne (encore) des pieds pour payer

Bonjour,
reçu ce nouveau message de Melvin :
« je vous recontacte car comme la dernière fois j’ai 3 retraits de 500€ en attente depuis le 12/03 sur RobyCasino et cela n’avance pas du tout… J’ai envoyé deux mails la semaine dernière au support pour les contacter, et je n’ai toujours pas eu de réponse.. Pourriez vous les contacter ? Ce serait top, la dernière fois cela avait fait bouger les choses, je vous remercie. Bonne journée ! »

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→ SoS s’en occupe de suite ! :wink:
Bon courage pour l’attente.

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Réponse du casino :
« We sincerely apologize, but at the moment, we do not have any native speakers available to respond to your message. »

Ce copié-collé, nous l’avons également reçu pour Rabona, Talismania, Sportaza…
Bref crèmerie à éviter !!!

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Merci pour ton aide Ginie :smiley:
J’ai reçu 1500€ hier, c’est repartit pour faire 3 retraits, que je recevrai mi-mai je pense :persevering_face: Bon le principal c’est que je touche l’argent c’est déjà ça mais 1500€ tout les 4 semaines j’ai jamais vu ça mdrr

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Bon ben apparemment, ils réagissent quand même aux mots doux (même s’ils sont rédigés en français). :wink:
Rendez-vous pour la prochaine intervention. :sweat_smile:

ps : il faut voir le verre à moitié plein… avec de la patience (beaucoup de patience ^^), tu finiras par recevoir tous tes gains… et c’est l’essentiel (même si plus rapidement, ce serait mieux ^^) !

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