Roby Casino (dossier Sarah) : 3 retraits en attente

Bonjour,
reçu ce message de Sarah :
« j’ai 3 retraits en attente chez Roby Casino, dont 1 retrait de 500 euros en attente depuis le 01 avril… J’ai vu récemment des posts avec des personnes qui avait le même problème.. Est ce que vous pensez pouvoir faire quelque chose ? J’ai vu un post où vous aviez reçu un message automatique. Est ce que dois m’asseoir sur mes retraits ou vous pouvez me donner un coup de main? Au vu des autres posts qui attendent leurs retraits depuis bien plus longtemps, je désespère..
Si jamais mon identifiant est ******
Merci ! »

1 « J'aime »

→ L’identifiant ayant été transmis, SoS s’en occupe de suite !

1 « J'aime »

Bonjour, et merci beaucoup, je croise les doigts…

1 « J'aime »

Voilà ce que j’ai reçu comme mail je pense suite à votre intervention…

"Ce ticket a été créé en votre nom.

Amélie (RobyCasino)

9 avril 2025, 17:52 UTC+3

Chère Sarah,

Merci d’avoir contacté notre équipe d’assistance à la clientèle.

Nous sommes désolés des agréments causés.

Pour l’instant, je ne vois pas de date précise pour le traitement des retraits.

En raison d’un volume élevé de transactions, il se peut que le traitement des retraits soit retardé.

Notre équipe travaille avec diligence pour traiter toutes les transactions rapidement.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail support@RobyCasino.com ou via le chat en direct.

Cordialement,
RobyCasino"

1 « J'aime »

?!?
Alors que ça date du 1er avril, pour au moins une demande ?
On va juste espérer que le casino soit plus réactif, maintenant qu’il sait qu’il est en vedette sur SoS.

1 « J'aime »

Exactement ! Surtout que le mail c’est le même type de reponse que je reçois sur le chat quand je leur demande où en est mon retrait… Bon on va continuer à être patiente et espérer. Je vous tiens au courant bien entendu, merci en tout cas.

2 « J'aime »