Bonjour ginie
id ****** j’ai un problème avec robocat casino 3 fois que je demande un retrait de 200 euros a chaque fois il me le redepose en dépôt depuis le 5 fevrier
Il fait parti d’un groupe de casino a éviter a tous prix, j’espère pour toi qu’ils te paieront. Ne redépose pas dessus par contre. Les autres sont Casino lab, spinanga, amura, Empire, Talismania, Legiano… Bon courage
Sa fait 3 fois qu il me remet mmon retrait en dépôt la je l’ai demandé en retrait a mon avis il veulent que je joue id ******
J’ai effectivement l’impression que ça va être compliqué…
Ils possèdent apparemment une licence de jeux (PAGCOR), donc s’ils font la source oreille, ça reste une solution, de déposer un dossier auprès de cet organisme régulateur (leur logo est en bas de page du casino ; cliquer dessus dirige directement vers le site).
Merci je vais le faire gentil de m avoir répondu
Bonjour génie il m on répondu c’est le prestataire de paiement qui a annulé je vais changer je vais faire par virement bancaire merci
Bonsoir, je me fais harcèler par se fameux groupe de Casino, j’avais clôturé mes comptes pour addiction, puis début février ils ont rouvert mes comptes j’ai du tous les refermer. Et là je reçois a nouveau un mail de Legiano qui m’a rouvert le compte, puis Casinia. Je suis allée sur le chat live de Legiano, ils me disent qu’il faut renvoyer un mail au support. C’est lamentable comme comportement. Bonne soirée à tous. Courage à ceux qui sont en attente de leur retrait.
Tu leurs dit d’aller se faire foutre tu les insulte et comme ça ils vont te bannir de tous leurs casinos (attention, c’est irréversible)
Super je prend note
C’est pas sur que ça marchera tellement c’est des casinos verreux
Effectivement… certains s’accrochent à leurs joueurs comme des palourdes à leurs rochers… c’est tellement rentable qu’ils veulent bien supporter jusqu’aux insultes…
Bonjourginie et ben voila j’ai changé mon mode de retrait j’ai fait un transfert banket se matin j’ai vu que mon retrait ete complété je vais avoir mon argent sous peu merci de m avoir conseillé bonne journée
Bonjour,
reçu cette réponse lunaire du casino :
" Cher client,
Merci d’avoir contacté notre équipe d’assistance à la clientèle.
Je suis désolé que vous ayez vécu cela. Pourriez-vous s’il vous plaît me communiquer votre nom d’utilisateur?
Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via le chat en direct."
→ Bien évidemment, l’identifiant (l’émail d’inscription) avait été transmis dans la demande d’intervention… mais apparemment, là ils ont besoin du pseudo, si j’ai bien compris.
Bonne journée.