Bonjours, cela fais 20 jours que ça dure, pour info j’ai déposer mes fonds sur my stake avec une carte virtuelle via skrill
le support kyc me demande mon RIB mais le problème s’est que j’utilise skrill et skrill ils m’ont répondu ceci
"Merci d’avoir contacté l’Assistance Clientèle de Skrill.
Veuillez nous excuser pour la réponse tardive.
Nous voudrions vous informer que votre compte Skrill n’a pas de RIB car Skrill est un portefeuille électronique, pas une banque.
Vous pourriez toutefois obtenir un relevé d’identité. Afin de pouvoir télécharger le document mentionné, il suffit de vous connecter sur votre compte Skrill et de cliquer sur ‹ Paramètres ›, ‹ Informations personnelles ›, puis sur l’icône de téléchargement à côté de la partie ‹ Relevé d’identité ›.
J’ai donc téléchargé le fichier mentionné ci-dessus en question,
Toujours refusé car le fichier ne contient pas mon IBAN mais un ID customer.
Bonjour,
ah MyStake… encore…
Vous avez tenté de vous expliquer avec le service financier du casino ? (puisque c’est lui qui vérifie et valide les documents)
Un grand classique quand le casino ne veut pas répondre ou perdre son temps avec la clientèle (c’est pourtant le b-a-ba, une bonne communication).
Quand nous devons contacter MyStake, vous utilisons l’émail du support…
Les litiges se succèdent à leur sujet, ce n’est pas bon signe.
Sinon, si vous souhaitez que SoS le contacte pour tenter de le faire bouger, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur MyStake via notre formulaire de contact.