Bonjour,
reçu ce message de Fabrice :
« voici mon id *****
problème en attente de retrait depuis le 2 avril leur réponse il y a des retard vu le nombre de demandes chaque jour un agent me dit la.meme chose merci à vous si vous pouvez m’aider bonne continuation au forum casino encore merci pour laide »
→ L’identifiant ayant été transmis, ce casino va être contacté !
Merci jai toujours la meme reponse soyer patient vous recevrez vos gain 15 jous cest vraiment mauvais merci ginie que vous allez les contacter alllez leut sonner les cloches comme cest bientot paques
Bonjour à tous bon ben le problème persiste toujours il paierons jamais jai demandé si il avait une licences bing plus de son et d’images
bonjour
il payeront mais en prenant leur temps.
j’ai reçu 2 gains chez eux, ils avaient une licence en tout cas quand j’y ai joué.
ne rejouez pas vos gains, il faut tenir, ce serait leur donner ce qu’ils attendent.
vous pouvez aussi déposer une plainte chez Guru ou Askgamblers en plus de l’appuie de Ginie
Merci du conseils je pense aussi quil veule que je rejoue les gains je vais deposer une plainte vous avez etait payer au bout de combien de temps
j’avais eu de la chance ils m’avaient payé en 3 jours si je me souviens bien.
je n’y suis jamais retournée pour un petit souci avec eux (j’avais d’ailleurs déposé une plainte chez Guru avec gain de cause ).
ils ont pas mal de joueurs qui s’en plaignent, faut être patient car c’est certain vous serez payé
Cest quand même incroyable le nombre de casinos qui fait des problèmes
@deadman62100 , ne rejoue pas tes gains
j’ai la sensation qu’il y en a de plus en plus
Oui c’est abusé, pffff
Certains se croit œuvre de charité au lieu de casino…
Jouri (MyEmpire)
19 avr. 2025, 16:08 EEST
Cher Fabrice,
Nous ne disposons pas actuellement de locuteurs natifs et nos conversations se dérouleront en anglais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci d’avoir contacté notre équipe d’assistance.
Malgré un retard, votre retrait est toujours en cours de traitement.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous assurons que le retrait sera effectué dans les meilleurs délais.
Une fois le paiement effectué, vous pourrez le consulter dans l’historique de votre solde.
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@MyEmpire.com ou par chat en direct.
Cordialement, voila toujours le meme disque rayée ouai
Alors celui-là, ils le ressortent systématiquement, maintenant.
Ils ont trouvé l’ argument qui marche à tous les coups !
Oui voila sa peut durer 10 ans
Quand tu les ecoutes ils sont toujours en cours de traitement.
Ça devient du gros fouttage de g*****
Franchement effarant. Y a un truc que j ai pas suivi lol. C était bien my empire au début. .ils se sont crus dans une série netflix pour se renommer my empire 2 ?
En tout cas…ce genre de site me donne la
Et alors les excuses sont absolument incroyables.
Ne lache rien. Ils finiront surement par payer mais c est dingue de devoir faire tout ça pour récupérer ses gains
@deadman62100 , ne craques pas , ils n’attendent que ça.
Ne leur fais pas ce plaisir
Je pense quil paierons jamais toujours la meme reponse du support et agent
Ne jamais dire jamais, Ginie va t’aider