surtout que le chat noir et blanc a le comportement d’un chat-chien d’après ce que j’ai compris et c’est à exactement le cas de ma petite Chanelle elle pourrait venir avec moi au boulot elle le ferais parfois je suis à 200m avec la trottinette et elle attends sont papa en miaulant comme un chien ! Miaw miawwww papa tu es revenu du boulot vite les friandises !! qu’est ce que je l’aime
Merci beaucoup c’est la première fois qu’on adopte en SPA.
Celui qu’on adopte avait la gale des oreilles mais c’est totalement guéri. J’espère qu’il sera heureux en quittant le refuge de trouver un doux foyer remplis d amour
Je suis trop presser !!
Cc @FrenchGambling j’espère que tu va bien
Ooooooh trop mimi un qui sera bien entouré ma belle soeur en à 1 noir et blanc el la appelé blako moi j’en es 4 alors 3 mâles et 1 femelle j’essaierai de les prendre en photo ils ont 1 an et 2 mois
Oui on veut bien une photo du petit Crapeau
Coucou fifi oui montre nous tes chats avec plaisir ici tout le monde les aimes
Pas de soycis avec grand plaisir mon tit french:wink:
Forcément ! Si tu prends un chat par les sentiments (c’est-à-dire le bidon ^^).
Salut FrenchGambling,
Très beau geste que tu accomplis en adoptant Crapeau afin de le sortir de ce refuge spa.
Nul doute qu’il a trouvé avec toi et Chanelle un foyer où il sera choyé et heureux de vivre et il vous le rendra bien en retour.
Les spa ne devraient pas exister,mais il faut bien un endroit pour recueillir ces pauvres animaux avant qu’ils ne soient replacés dans des familles formidables debordant d’amour qui sauront mieu s’en occuper
Coucou @sevisa
Ces yeux !! . Magnifique .
Belle petite bouille . Et il a bon goût en matière de champagne ton chat
Surtout sa maîtresse !!! Lol
il est magnifique! j’aime beaucoup les chats noirs en plus
Sa maîtresse a très bon gout alors lol.
A ne pas douter ;)))
Moi aussi je les trouve très délicats ;))
Tu en as un toi Linne?
Oui tout noir aussi
Sympa les chats noirs. J aime beaucoup aussi. Un jour peut être
Mais 2 (roux européen male + femelle croisée av mère chartreux) c est pour l heure largement suffisant lol même si j adore les chats …surtout av 3 loulous en + à la maison