Salut Nico .
X4000 waouh tu joues à combien ?
Houla je comprends, j’ai joué aujourd’hui et j’ai gagné d’entrée et 2 heures de jeu plus tard j’ai tout reperdu. Encore une fois si je ne fais pas de retrait direct, plouf.
Courage tu fera de beau retrait
joli!
j’aime beaucoup ce jeu qui était bien plus réceptif dès son ouverture.
Même si le bonus n’est pas si rare.
J’avais fait ce tableau très tôt un matin en Avril sur le dernier spin sinon c’était un bide de moins de dix euro sur ces FP.
je ne l’avais pas posté vu que je n’aie pas fait de retrait.
La différence avec les bass de pragma c’est que les chiffres indiqués sur les poissons se totalisent même sans pêcheur
Elle n’est pas mal celle-ci j’ai essayer en dèmo elle donnais souvent le bonus c’est une hacksaw si je ne me trompe ?
Oui c’est HackS.
le bonus n’est vraiment pas rare oui. Le seul truc c’est que monter au niveau 2 m’est difficile un peu comme celles de pragma d’ailleurs
Voilà pourquoi je ne joue habituellement que sur Roobet et Stake qui n’ont aucune limite de retrait mais malheureusement j’ai encore fait l’erreur de m’en auto-exclure jusqu’à septembre.. pfff…
Je connais sa apres je regrette…
Toujours comme ça c’est dommage car les 1500 je les aurai vrm enlever si cetait ok…
En général je joue petit ( 20 , 40 , 60 max 80 ) … quand j ai fait le X4000 c était en 40 donc 1600€
Et là il y a 1 mois j ai fait 1800 avec 0,60€
J adore ces 2 machines c est au dessus de tout … d’ailleurs si elles n existaient pas je ne jouerais pas
Coucou à tous j’èspere que vous aller tous bien, moi hier j’etait au bord du malaise ptdrrr apres avoir jouer toute la nuit j’ai pas assumer le lendemain.
Bon jeux à tous si vous jouer se week
Cc tout le monde j’espère que vous allez tous bien
Je voulais tous vous félicité pour vos gains et vos retraits bravo à vous
Sur Thor
coucou les copains copines !
dépôt 100 euros @FrenchGambling j’avais l’index vacillant au moment d’approuver l’opération et je me suis dit aller tu as gagné un peu ce mois-ci une fois n’est pas coutume
une autre petite capture , j’ai pas eu le reflexe de faire les autres mais au final je suis monté à 2000 que j’ai retiré dans la foulée
Waouh magnifique bravo
J ai jamais eu un ecran plein alors bravo
Bonjour à tous,
Dépôt 30e sur winoui retrait 1000e trop contente. Bonne soirée et bon gains pour tous.
Coucou bravo tu à le replay de marlin masters ?
Beau retrait pour beau depot toi qui n’a pas l’habitude bravo nadia bisoux
Felicitation pour 30 euro c est parfait!
Je ne peux pas le télécharger, ça bug ça me dit erreur. C’était en jeu de base jai pas compris tt de suite j’étais focalisée sur les free spins
coucou
merci
je l’ai eu plusieurs fois celui-ci ainsi que d’autres de 3OAKS