hein t’as vu j’ai fait fort avec mon dépôt Frenchamigo
bises
coucou wouu tu as additionné les 3 poissons avec le poisson 1k qui est tombé très beau pour un seul spin !
moi en ce moment je fais comme tu fais d’habitude des petits depots max 30€ je n’ai pas les moyens de plus pour l’instant affaire à suivre mais je suis dans une sale période le retour de la galère je l’ai encore amer d’avoir perdu ma balance de 15000€… surtout si tu savais à quel somme j’étais monter c’était indécent je m’en veux beaucoup surtout que je l’avais déjà fait avec une balance de 20k… dégoûter de moi car j’aurais pu définitivement me sortir de la D et même réaliser mon rêve enfin bref… demain sera meilleur après le pain gris voici le pain blanc comme dirait notre gentille @Naelli bonne soirée à toi et à vous tous
bonsoir
ça n’est pas grave s’il n’arrive pas à avoir le replay, vu que c’est sur ce seul spin. Ce sont les 3 montants sur les poissons qui se sont additionnés 2e+1e+ 1k =1003e
Quand les poissons sont alignés en file tu touches le montant inscrit sur chaque poisson qui s’additionne.
exemple (je ne l’avais pas posté il me semble car je n’avais pas touché les gains) :
Bonne nuit
Oui surtt quand on s’y attend pas.. j’ai commencé à 0.20c, 0.40c, 0.60c comme ça donné rien me suis dit allez jusqu’à 1e (généralement je monte que jusqu’à 0.60c) j’ai pris 12e sur le 1er spin à 1e me suis dit je fais les 12 tours à 1 et au bout du 3eme boum
Coucou linne, ahhh d’acc
Merciiii
Bonjour,
de bien beaux gains suivis de bien beaux retraits.
Par contre, je constate que certain-e-s appliquent l’adage « en mai, fait ce qu’il te plaît ».
Quand on en vient à jouer toute la nuit, l’alarme devrait se déclencher d’emblée. Surtout quand la journée on a une journée bien remplie.
Je dis ça, je dis rien…
Ah mon @FrenchGambling , je ne te dis plus rien car il ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie. Et je sais que malheureusement, pour le moment il est trop tôt pour que tu t’arrêtes, tu n’es pas prêt, la seule chose que tu puisses faire c’est diminuer tes montants et les espacer, mais ça tu le sais aussi bien que moi.
La seule chose que je puisse faire c’est essayer de te soutenir moralement dans tes efforts afin que tu penses que tu n’es pas tout seul, qu’il y a plein de bonnes âmes qui pensent à toi et espèrent qu’un jour tu trouveras le pilier qui t’épaulera et t’aidera à sortir de cette addiction, je pense que seul un déclic affectif peut te créer un électrochoc. Je te le souhaite de tout coeur tu le sais et suis heureuse que tu espères que ton pain blanc arrivera, dans la vie tout s’équilibre en bien et en mal, ne perds pas le moral. Bisous
Merci pour ta bienveillance
J’espère que tout roules. Prends bien soin de toi
Merci mon Juju j’en ai besoin. Période de chat noir (rien à voir avec les tiens qui sont craquants) !
Dépot 20 et retrait 207 sur thor
bonjour
tu aurais pu mettre en retrait les 1500e. Par cb ou virement 1000e par 1000e (donc 2 montants 1000e et 500e) qui auraient été validé tout les 2.
par crypto de 2500e à 10k selon la crypto
Bonne journée
Bonjour à tous et toutes. Dépôt de 100€ et retrait à la clef de 1000€+.
.
Bonne journée à tous et toutes.
Coucou linne sa c’est bête ! je le saurai pour la prochaine fois merci
Bonjour et super bravo pour ces captures et ces beaux gains. La Madame Destiny megaways J’ai parfois passé la nuit à jouer dessus, j’aime bien.. Belle journée à tous et bons jeux
Bonjour,
cette première quinzaine de mai est prometteuse.
Espérons que le reste du mois soit aussi généreux.
(et que celles et ceux qui peuvent retirer le fassent enfin sans attendre le gain miraculeux !!!)
On (moi y compris) s’y raccroche pour accepter l’inacceptable et continuer d’avancer… J’espère juste que ce retour de karma n’est pas une douce illusion dont on se berce pour mieux digérer certains événements détestables et supporter certaines personnes infectes.
Coucou ginie, j’ai une question qui me trotte en tête , tu es joueuse mais tu ne post jamais t’es gain ici? Fin je demande juste je suis curieuse hihi
Belle journèe
J’ai déjà répondu plusieurs fois à cette interrogation.
Pour faire bref : la prudence est mère de sureté.
Les vieux briscards comprendront pourquoi cette réponse.
ps : je constate que les supputations (discrètes ^^) doivent aller bon train (ont-elles jamais cessé d’ailleurs ? ^^)…
une pierre de + à mon édifice ^^
Bonjour…
Désolé… Une fois de plus , je n’ai rien compris…
Trop de mystères !!!
Moi j’ai tout compris ^^