bravo pour vos gains et merci des screen des spin postés.
j’avoue ne rien comprendre au screen du black jack par contre les mises me font tourner la tête
Vous avez fait nuit blanche les filles?
Passez une bonne nuit
bravo pour vos gains et merci des screen des spin postés.
j’avoue ne rien comprendre au screen du black jack par contre les mises me font tourner la tête
Vous avez fait nuit blanche les filles?
Passez une bonne nuit
Moi oui linne,… j ai ete dormir a 5h … sa pique j ai jouer 8h …
Merci neo166. Oui j ai connu egalement une perte chez eux il y a un mois. Je l avais bloque 1 mois. Il s est reouvert hier.
Coucou ma linounette,
Avant hier et hier j’ai eu le x1000 suite a des achats bonus a 20cts…
Mais jai d’abord longtemps jouer a Book of dead jusqu’à ce que le compeur affichait 150 eur.
Ensuite cest les montagnes russes.
Certaines sessions me donnaient 50 eur, d’autres 70cent… ABUSÉ
Faut pas être stressée mdrrrr…tu montes du descend, cest un truc de fou.
Et au bout dun moment, BIM il est tombé.
jai cash retirée.
Reçu ce matin
et pour les achats tu as dut en faire plusieurs avant de tomber sur le x1000?
car je t’avoue être tentée d’essayer un achat à 20 balles ce week au cas où c’est le vide, j’en ai jamais fait.
Profites bien de tes gains heureuse de voir que ça revient
Lol c est ce que je fais en general. Je joue mon budget et je ferme 30 jours ca evite bien des betises. En tout cas super joli ratio vraiment. Profite bien
Les achats j en ai fait quand j ai gagne les 6000 sur arlequin. J en ai fait a 20..et meme a 100 sur no limit mdr.
Ca peut etre pas mal ou completement nul. Mais au final je m y suis retrouve puisque j ai encaisse 6000 et des brouettes lol
Belle journee. Bons jeux à tous.tes.
Merci Neo 166 on va profiter maintenant
Bonjour
Quelques spins hier soir qui mon permis d’acquérir d’ailleurs le statue VIP sur madnix
Je vois pas trop ce que ça change mise a part les bonus régulier.
J’attend le champagne et les chocolats
Une 20ène …comme dis, des fois tu fais 50, des fois 20, des fois 100 mais des fois meme pas 1eur..
Par contre je commence toujours sur book ou legacy pour avoir au moins 150 euros minimum au compteur.
Jamais sur sweet bonanza. D’ailleurs je nai jamais reçu les jeux sans les acheter.
J’achète aussi sur Big bass Deluxe..
Oui ça donne envie mais c’est un ascenseur émotionnel. Hier j’ai eu 2 fois le X1000, et la seconde fois j’avais zéro. Jte dis pas les boules…
Ça peut être tout où rien.
Mais cest clair quil faut un compteur.
Y a des fois où j’avais déjà un solde de 300 voir 400 euros mais perdu à une vitesse…
Jte souhaite vraiment de gagner si tu le fais
Félicitations ! Waouw magnifique !
J’ai rien compris, c’est vraiment génial.
Je vais essayer ce jeu ce soir
ok j’ai compris merci ma Valou
Une 20ene d’essai, je vais peut être m’abstenir du coup et attendre d’avoir une balance pour en faire 1 ou 2 au moins pour tenter l’expérience.
Elle est dur celle ci. j’aime bien big bass vegas car elle peu être double.
Oui le jeu qu’à joué @Chris_B (magnifique gain d’ailleurs) était l’un de mes préférés avant en pragma.
il m’a donné 900e une fois sur un seul spin à 0.20cts que j’avais posté.
Mais j’ai arrêté de le jouer car il est devenu difficile je trouve.
Merci Val57. Oui c top j ai rien compris non plus mais je préfère dans ce sens la
Gain sur stakes777 en ce debut d apres midi
Moon et rise machines du diable
je ne joue quasi qu à celles ci … et déjà fait X4000 sur rise 100 ..
Sinon en ce moment j suis piqué par gigantoonz … j le fais tourner en boucle
Alors la c’est un super gain même de regarder le replay ca fait super plaisir. Bravo et profite bien de tes gains
Celle ci aussi est sympathique, elle me fait penser aux pragmatique
Merci tal2013. Oui c est un super gain. Et le retrait a ete fait dans la foulée. Un jour de chance comme celui ci j en veux tous les jours
ah c’est génial si le retrait a été fait, c’est la bonne méthode que je n’arrive pas toujours à suivre alors tu as raison c’est une belle victoire. Encore félicitations
Coucou tal comme moi bien souvent… je suis monter a 1600 hier je n est fait que 1000 de retrait. Mais sa tu vois c parce que c etait limitè a 1000 max car de base j avais demander 1500.
Sa m’incite a jouer