Bonjour à toutes et à tous.
Pour ce mois de juin ensoleillé (enfin, pas partout ^^), je vous souhaite de jolis et nombreux gains.
Qu’ils puissent vous permettre des extras si vous partez en vacances (seul ou accompagné-e ^^) ou vous mettre le pied à l’étrier si vous avez d’autres projets à concrétiser.
Bonne chance et n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre !
(déposez avec modération et retirez tout ce que vous pouvez )
Un joueur pourra taper 10 maxwin d’affilé dans sa vie en ayant joué une fois par an tandis qu’un joueur assidu , n’aura jamais la chance d’avoir une seule maxwin..
Merci pour ta réponse en plus il y a aucun replay sans se rendre compte en prenant un cafe je me demandais comme au loto 1 chance sur … d avoir un ×10000 je me refais au meilleur moment tant mieux pour moi un spin venu de nulle part sur 1 defi ×160 à faire sur cette slot franchement betify il y a beaucoup de choses intéressantes…
Ce que je vais écrire n’est pas au bon endroit tant pis, mais en voyant @tal2013 mettre 2€ par tour, je me suis fait la remarque qu’au début où j’étais sur le forum (il n’y a pas 50 mais pas loin LOL) les mises étaient en général de 0,20 0,40 et lorsqu’un joueur mettait 1€ tout le monde disait il est fou ! Maintenant 1€ c’est devenu banal et pour avoir quelques pépètes on en est à 2€ couramment voire 3€ et ce n’est pas pour ça que les gains se sont multipliés , au contraire. Ma conclusion est qu’il faut mettre la main à la poche de plus en plus pour encaisser de moins en moins.
C’était mon billet d’humeur.
Bonne journée à tous et bons gains