Julius Casino et gains sur Pragmatic Play non crédités / non remboursés

Le 19 mars j’ai jouer sur Julius, fin d’aprèm midi ils ont rajouter pragmatique play.
J’ai jouer en spinant 10 euro sur dog house megaways et j’ai gagner un gros gains.
Mais le jeu bugait tellement qu’au moment où j’ai gagner… Ça a fait erreur et ça a quitter directement la session.
Le problème c’est que j’ai pas les gains sur mon compte.
J’ai contacter directement le chat on expliquant la situation.
Il affirme effectivement qu’ il y un gros soucis sur pragmatique play et qu’il m’invite à revenir dans 1h.
Quelque heures après, ils ont retiré pragmatique de leur casino,j’essaye de re contacter et demander de mettre sur mon compte les gains que j’ai gagner. Mais ils ont dit que pour le moment ils prévoient pas de donner remboursement à celle qui ont perdu leur gains en jouant sur pragmatique.
Le chat affirme qu’un responsable va me contacter par e-mail car j’ai pas accepter leur réponse.
Le lendemain matin je décide de retourner chez leur casino, et là j’ai plus accès car site en maintenance.
Je décide moi même d’envoyer un email au service client ils m’ont dit d’envoyer les preuves, j’envoie des captures montrant que le jeux bugais.
Mais 3 fois ils me répondes il demande toujours les mêmes choses, et à chaque fois je dis les mêmes choses et j’envoie les même preuves et réponds les questions qu’ils demandent.
Mais il essaye de me balader partout. Alors que ça fait quand même un moment que je les ai contacté.
Le plus triste c’est que je vois nulle part mes gains, je vois pas dans mon historique.
Je voulais essayé de voir sur le replay de dog house mais ils ont enlever pragmatique donc je ne peux pas regarder.
Donc voilà, je suis entrain de penser si je vais avoir mes gains ou jamais.
Je suis triste car mes gains sont envolé, disparu et peut être que je vais jamais les récupérer.
Alors que j’ai quand même déposer pas mal sur ce casino et je trouve honteux qu’on peut perdre mais quand on gagne on puisse pas récupérer nos gains.
Normal que je demande les remboursement sdes gains que j’ai perdu,envoler.
J’ai essayer de contacter sur le formulaire de contact mais je ne sais pas si ça a marché ou pas.
Merci

3 « J'aime »

Bonjour @rtjlook

Je suis effaré… par leur connerie là.
Ils peuvent pas demander a pragmatic play ou se renseigner plutot que de répondre betement par la negative ?

Je te demanderai pas combien tu as gagné mais à 10 euros ça peut clairement faire enormement de petits…

Si ton ou tes spin(s) n étaient pas terminés au moment du message d erreur…ils sont considérés comme « non terminés » et ne peuvent pas apparaitre sur ton compte tant que tu finiras pas ton ou tes spin(s)

Et vu qu ils ont disparu… impossible.

C est vicieux…ils doivent faire des recherches.
Courage. Erf…:roll_eyes:

1 « J'aime »

Wow quelle histoire, j’ai arrêté de jouer sur julius, j’ai jamais fait un gain après une dizaine de dépôts chez eux… je suis pas partisan des théories farfelues sur les opérateurs, mais julius cumule les posts négatifs à son égard.

Euh… et pourquoi le casino n’investigue pas du côté de Pragmatic ?
Lorsqu’il y a un bug et que le gain n’est pas crédité, le casino se retourne vers le fournisseur de jeux qui procède ensuite à une vérification.
Alors je comprends bien que Pragmatic a été retiré dans la foulée (à la bonne heure) et qu’il devient compliqué de procéder aux vérifications d’usage après cette maintenance forcée (vécue par pas mal de casinos depuis cette dernière quinzaine). Mais ce n’est pas impossible, d’autant plus que des captures d’écran ont été faites, ce qui simplifie grandement la recherche.
De plus, dans la mesure où c’est le casino qui a proposé cet éditeur, pourquoi ne se rapproche-t-il pas de lui pour une enquête approfondie ? C’est aussi son rôle…

Et pourquoi ? Je suis curieuse d’en connaître la raison…

Bref, formulaire de contact SoS avec votre identifiant-joueur julius bien reçu !
Un mot doux sera envoyé lundi matin à la première heure (le week-end, inutile d’envoyer quoi que ce soit, ce ne sera pas lu).

1 « J'aime »

Bonjour Ginie.
J’arrive pas à trouver le formulaire de contact. Est-ce que vous pouviez mettre un lien s’il vous plaît.
Merci

C’est vraiment ça qui me fait peur.
Vu leur problème et les bugs avec leurs machines.
J’espère qu’ils vont quand même créditer mes gains.

Et là on voit vraiment que leurs machines à des problèmes.

Je ne sais pas du tout pourquoi ils me font ça.
Ils savent très bien que leurs machines pragmatique avait un gros soucis technique.

Comme à dit Néo, vu que le spin a fait erreur et que ce n’est pas encore terminé.

Mais qu’ils ont disparu, c’est qui me fait peur. Car quand j’avais accès à leur site avant la maintenance, j’ai rien vu sur mon historique.
Et quand le casino est revenu hier, j’ai essayé de regarder mais ils ont enlevé où en regarde l’historique des jeux qu’on a jouer.

Donc voilà, je ne sais pas si ils vont donner mes gains mais merci beaucoup à vous

1 « J'aime »

?!?
J’ai reçu votre demande (ainsi que votre id) hier et vous l’ai d’ailleurs spécifié.
Le nom mentionné pour l’envoi, à savoir rtj, ne prête pas à confusion : c’est bien vous. :wink:

1 « J'aime »

Ah bah super :grin:
C’est bien moi.
J’ai eu peur que ça a pas été envoyé.
Merci

1 « J'aime »

Bonjour,
Ils m’ont répondu ce matin,
Ils m’ont dit qu’ après avoir regarder ils ont rien remarqué d’anomalie et que j’ai rien gagner du tout.
Je trouve ça triste quand même.
J’aurais du arrêter de jouer sur leur pragmatique des que je savais que leur jeu n’est pas fonctionnel.
C’est cette réponse là qui m’a fait peur.

Sur ce site tu joues sur pragmatik avec VPN ou ils ont bidouillé pour que tu puisses jouer sans ?
Je ne vois pas comment c’est possible que des mises puissent disparaitre des serveurs de pragmatik … a moins que les machines se soient « deconnectées » un moment et que tu jouais en démo sans t’en rendre compte.

Non, j’utilise pas un vpn.
Je ne sais pas leur problème de machine là mais vraiment il y a un gros bug.

Un mot doux a été envoyé ce matin.
Mais vu le yoyo concernant la réintégration des jeux de cet éditeur (avec des bugs récurrents) + la maintenance du site qui a duré plusieurs jours, je crains qu’on ne se berce de belles illusions au sujet de ce gain. Sans compter qu’il n’apparaît pas dans l’historique et qu’il n’y a pas de screen prouvant son existence…
Le seul à pouvoir confirmer cela c’est Pragmatic lui-même, que le casino a / aurait dû contacter. Mais j’en viens à me demander si le casino a sollicité une enquête auprès de l’éditeur à ce sujet… :thinking:

1 « J'aime »

Merci beaucoup de votre aide.
J’espère qu’ils vont bien regarder ça.

Bonjour

Assez d’accord avec @leoajz …en général on ne perd pas l’historique sur les serveurs d un éditeur comme Pragmatic…

Donc soit ils te la font encore à l’envers .. soit effectivement comme il le dit tu t es retrouvé deconnecté en mode démo…(ça m arrive sur pas mal de casinos…mais en général on s en rend vite compte).

Jespere que tu obtiendras gain de cause. J ai bien peur que julius te fasse tourner en rond et ne se soit même pas renseigné… j ai beaucoup de mal avec eux depuis la réouverture de mon compte sans mon avis.

Bonjour. Désolé de ta mésaventure et surtout par rapport aux gains conséquents que tu avais eu..

Il m’était arrivé un souci qui me semble est le même sauf dans le montant des gains ..

J’avais reçu sur " mon " casino des Freespins à jouer sur Madame Destiny Megaways et j’avais eu un gain à un moment de 4,20€.

Et le solde de ma balance était de 0€ et ensuite à la fin des Freespins gratuits , ça m’affichait montant total gagné : 4,20€.

Et en quittant les Freespins c’est revenu automatiquement sur le jeu et là je regarde ma balance : 0€.

Je contacte le tchat et leur fait part du problème. Ils vérifient et me disent qu’ils ne voient rien de leur côté mais de contacter leur service support afin qu’ils fassent des vérifications approfondies.

Le jour même le support me répond qu’ils doivent voir avec PRAGMATIC mais qu’ils ne peuvent m’assurer de la date de réponse et que cela peut aller très vite comme être très long avant d’avoir une réponse…

Bah finalement , 2 jours après ils reviennent vers moi et me disent texto que PRAGMATIC a vérifié ma session des Freespins et n’a constaté aucun bug à leur niveau…

Donc moi , ça m’a gonflé et je n’ai pas insisté comme ce n’était que " 4,20€ " mais en cas de grosse somme comme toi j’aurais sorti l’artillerie lourde…

Tout celà pour dire que je me demande si les providers font vraiment des vérifications…

Mystère et boule de gomme…

Bonne journée à tous et toutes.

1 « J'aime »

J’espère pas qu’ils vont me faire ça.
Je ne sais plus quoi penser avec toutes leurs problèmes avec leurs machines là.
Donc j’espère qu’ils vont juste bien regarder ça car ça fait un moment que je réclame.
Mais pour le moment, ils me font tourner en rond.

Bonjour,
Je ne sais pas les soucis avec le provider pragmatique en ce moment.
Mais moi ils ont mis la machine, j’ai jouer donc il doit s’assurrer que la machine fonctionne bien avant de le mettre car après ça crée des confusions.
Comme vous avez dit, quand c’est des petites sommes on s’en rends vraiment pas compte mais là c’est un peu plus.
Plus de ça, j’ai continuer à jouer après en espérant que ça va revenir et que peut être ça été retarder d’être créditér sur mon compte vu le bug qu’ils avaient à ce moment là

Bonjour tous le monde,
J’ai pas eu de réponse et j’ai contacter le chat.
Elle a dit qu’elle vient de vérifier et que j’ai pas gagner ce gains là.
J’ai dit s’ils ont bien vérifier avez le fournisseur car un gains comme ça ne disparaissent pas comme ça.
Et voilà ce qu’elle me réponds.

Et elle vient de me dire aussi que la machine pragmatique n’a jamais eu aussi de soucis technique chez eux.
Mais ils nous prennent comme des c** ou quoi.

T’as eu de réponse de ton côté Ginnie ?