X7casino de voyou

J ai joué sur X7casino
Suite à un retrait on me demande les documents + photo en direct
J ai tout envoyé et puis on me redemande les mêmes doc que je renvoie
Ensuite les documents sont approuvés mail à l appui
On me dit d attendre 48h pour l approbation du retrait
48h passées ils remettent le retrait sur le compte et subitement ils mettent le compte à zero
Je vais sur le chat et on me dit que je n ai pas répondu pour les documents demandés alors qu ils avaient été approuvés !
Tout ça pour vous mettre en garde sur ce casino de voyous qui ne paie pas
J ai envoyé un message a L censeur afin qu ils étudient leur cas s ils le peuvent
Je n ai pas bcp joué du coup je ne suis pas un bon client qui dépense peu et gagne trop

1 « J'aime »

Bonjour d’abord, euu etant joueuse chez x7 auparavant jamais eu aucun soucis.

Avez vous pris un bonus?

Pour les doc sa arrive de se tromper aussi, peu être un beug?

Bonjour,

Donc annulation des gains, si je comprends bien. Pour quelle raison ?
Ce n’est pas un retard de transmission des documents (finalement approuvés ?) qui peut être à l’origine de cette suppression.

Merci de nous transmettre votre identifiant-joueur X7 via le formulaire de contact SoS afin que ce casino soit contacté.
Que le service financier fasse traîner la procédure de vérification, c’est une chose.
Mais si le solde a soudainement été remis à zéro (donc gains supprimés), c’en est une autre… et SoS aimerait beaucoup connaître leur argument.

2 « J'aime »

Bonjour,
bien reçu votre message avec l’id (l’émail mentionné pour l’envoi du formulaire, je suppose).
SoS s’en occupe de suite.

Tous les documents exigés ont été fournis, sans en oublier un seul ?
Que les justificatifs transmis aient été approuvés, je l’ai bien compris.
Mais nous sommes d’accord : vous n’avez pas fait l’impasse sur un document et avez bien transmis tout ce que X7 vous avait demandé ?
(c’est juste pour avoir confirmation, histoire que le casino ne réponde pas qu’il en manquait un pour se justifier)

Bonjour Genie
Je vous remercie
Si vous avez besoin de documents supplementaires je peux vous les envoyer
Cordialement

4 « J'aime »

Bonjour une bonne nouvelle. Place au paiement :crossed_fingers::blush:

Sauf que le retrait a été annulé, recrédité sur le compte… avant que celui-ci passe soudainement à 0 sans aucune explication.
Enfin, d’après le support, si : les documents n’auraient pas été transmis (alors qu’un mail annonçant leur validation prouve le contraire).

1 « J'aime »

C est un casino de plus qui escroque les joueurs en niant preuve à l appui qu ils ont tort …
A bannir

2 « J'aime »

Bonjour,
le support basique n’ayant pas daigné répondre, une approche plus directe a été tentée. Peut-être recevrons-nous une réponse…

1 « J'aime »

Je vous remercie Ginie mais je pense qu ils ne repondront pas étant donné qu ils ont tort …quand on a aucun argument on fait le mort
Bonne journée

Bonjour oups j avais manque un episode.Ils abusent là… j espere que ton approche directe (aussi appelee high kick dans le jargon de la boxe thai :grinning_face_with_smiling_eyes:) portera ses fruits.

:crossed_fingers::crossed_fingers:

Bonsoir, ce n’est pas le casino qui es fautif mais bien vous. Suffit de lire les condition quand c’est comme sa, sa evite se genre de choses. Je peu comprendre la frustration je l’aurai eu mauvaise aussi. Mais malheureusement quand ont prend un bonus ont prend se qui va avec.

Belle soirèe courage…

1 « J'aime »

Peut-être. Mais ce sont vraiment des méthodes dégueulasses.
Ils savent trés bien que la plupart ne liront pas … et l’utilise pour annuler énormément de gains.
Pour moi cela ressemble quand même un peu à de l’arnaque. Surtout que rien n’est fait pour empêcher d’y jouer … elle n’a pas reçu de message à la 1ere mise pour lui dire stop .
Elle s’est clairement fait piéger.

Bonsoir

sur ce coup @Meg04 à raison, parler d’escroquerie c’est fort.

Je suis totalement d’accord qu’il est anormal de ne pas bloquer les jeux automatiquement, on sait tous pourquoi…

Mais oui quand on prend un bonus, il faut bien lire les CGU du bonus, ou alors il est mieux de ne pas en prendre.
Personne ne met un flingue sous la tempe pour obliger d’en prendre.

Oui c’est rageant, ça m’est déjà arrivée d’avoir un gain annulé parce que j’avais joué sur un jeu interdit sur d’autres sites. Je sais ce qu’on ressent, mais même si j’estime que les jeux non bloqués automatiquement c’est anormal, il n’empêche que c’était de ma faute.

X7 offrent des bonus non stop, des 100% même chaque jour.
Et ils ont une licence…

Après la question que je me pose c’est que depuis que je ne joue pratiquement que chez eux, c’est le vide absoluuuuu! j’ai rarement eu une telle période.
Mais vraiment vide, jeux sans bonus, ou si j’en ai un il me donne moins de 10e (oui moi aussi je sais faire mon Calimero :laughing:).

Alors oui peut être un coup de malchance mais ça m’interroge quand même :woman_shrugging:t5:
Dommage que @Chdav qui est fan de ce casino n’est plus sur le forum j’aurais bien aimé avoir son impression