Bonjour a tous la communauté ainsi qu’aux modérateur j’ai encore un soucis avec un casino qui font traîné les chose pour un RIB que je leur ai envoyé 10 fois ce que je ne comprends pas c’est que c’est la même maison que winoui ainsi que le même service financier et la je ne c’est pour qu’elle raison ils font trainer les chose pour retarder le virement pour que je joue l’argent gagner si ginie ou une autre personne de la modération si vous pouvez contacter wild sultan car depuis samedi dernier j’attend et tous les jours il me sorte le même discours je vous remercie de votre aide passer une agréable journée tout le monde
Bonjour c’est pas plutot madnix qui est de la même maison?
J’étais pas encore réveillée c’est a cause de cela que je me suis tromper de casino merci davoir rectifier mon erreur passe une bonne journée
C’est surprenant, il y a un moment que je n’ai pas transmis de documents mais habituellement une fois que le document est téléchargé il ne reste pas en cours de validation très très longtemps. Vous parlez que vous leur avez envoyé mais si vous ne l’avez pas téléchargé vous même ça ne fonctionne pas, ou alors il y a un souci avec le document
C’est quoi la raison du refus du rib? Ça aidera Ginie si elle l’a connait
Il me stipukle que mon RIB n’est pas lisible lorsque je leur ai envoyé les même documents sur madnix qui on eu problème a traité mes documents la sa fait 6 fois que leur renvoie le document et il le réponde toujours la même chose sa commence a être frustrant mais bon on a l’habitude avec ces margoulins bonne journée à vous
Bonjour.
J’avais reçu il y a de cela 2 jours un email du support concernant la vérification de mon compte wildsultan où ils me demandaient de mettre à jour et de fournir un justificatif d’adresse.
Et ils ont demandé si le RIB inscrit est toujours celui que j’utilise afin d’être payé.
J’ai donc téléchargé le justificatif de domicile et répondu par rapport au RIB que c’est le bon.
J’ai reçu ce jour un email disant que mon compte est vérifié ( 24h après avoir uploader mon justificatif de domicile) .
N’ayant pas uploader de RIB , je me demande pourquoi cela coince pour toi ?
Car le document que j’ai fourni pour mon justificatif d’adresse est une facture au format PDF.
Sous quelle forme as tu fourni ton RIB ?
@Linne si je ne me trompe pas il n’y a pas que Madnix = le Sultan, Winoui aussi fait partie de cette crèmerie. C’est un trio mais avec des règles différentes pour les bonus :
Sultan : bonus avec wager
Winoui : bonus avec wager sauf le vendredi (ou jeudi ?)
Madnix: jamais de wager.
Bon WE
Bonjour Naelli
Ha oui? Mince alors je pensais qu’ils n’étaient pas de WS.
il a l’air un peu différent de WS et Madnix qui se ressemblent je trouve par contre dans le vide
Merci pour l’info
Non bah tu vois c’est moi qui ai dit des bêtises tu étais bien réveillée
Quand tu upload ou screen ton RIB en le vérifiant avant de leur envoyer il est bien net?
C’est étrange. Ou alors leur application modifie la visibilité en l’allégeant au moment de l’envoi, ce qui peut changer les pixels
Je ne me souviens plus sur quel site le service financier ne voulait pas d’un RIB photocopié mais d’un document téléchargé pour éviter les fraudes sans doute.
Bonjour,
Wild Sultan est plutôt à cheval sur les documents… mais une fois cela réglé, les gains sont payés rubis sur l’ongle.
Pas de souci, à condition de nous transmettre votre identifiant-joueur Wild Sultan via notre formulaire de contact.
@Linne oui c’est étrange que Madnix ait la même présentation que le Sultan, alors que Winoui n’a pas changé !
Moi Winoui me réussit assez bien, j’y ai fait un retrait de 300€ aujourd’hui, ce n’est pas énorme mais c’est assez souvent.
Bon allez tu m’as décidé à aller y faire un petit dépôt même si je le sens moyen mais ça occupera mon long week ennnnd
Et comme c’est la bande au Sultan tu as l’argent dans les 24h,
Sauf que… J’attend mon retrait tout riquiqui depuis le 10.07
Je les ai relancé ce soir
Le sultan est parti en vacances avec son harem ?