Nouveaux docs winoui madnix et sultan

bonjour ,

une personne saurait me dire ce que signifie ces nouveaux documents à fournir chez le trio ?

merci :slightly_smiling_face:

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De plus en plus de casinos demandent des justifications de revenus
Ce n est pas systematique mais l annee derniere j ai du fournir un relevé de compte d un mois entier

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Hello. Moi perso je n’y ai pas répondu j’ai juste donné les documents habituels et c’est passé

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merci copain , copine :grinning_face:

je vais envoyer un mail vu que le chat n’est plus d’actualité et en attendant je ne fais pas de dépôt

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Nana le sujet a déjà été soulevé à plusieurs reprises, quand ces nouveaux documents sont apparus en début d’année j’avais posé la question ces justificatifs de revenus n’étaient pas d’actualité à ce moment là.

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Bonsoir @nana46 tu peux acceder au tchat sur madnix en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche puis sur help center.. et sur la fenetre qui s ouvre en bas a droite tu auras acces au tchat.

Ils sont tres mais alors tres tres lents.

Pour winoui j ai pas teste (compte fermé chez eux).

Pour les docs oui m avait dit aussi de ne pas en tenir compte.
Bonne soiree.

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bonsoir
le jour où on me demande ça c’est basta..
pas envie de risquer qu’on fasse un prêt avec mon compte. beaucoup trop intrusif.
Je pense qu’ils le demandent en cas de gros doute de blanchiment d’argent, enfin j’espère..

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Oui pareil pour moi… c est ma grande crainte. Et en general quand c est écrit ou qu on me demande je passe mon chemin lol..surtout sur des casinos que je connais peu lol
:wink:

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@nana46
Bonsoir
Pour te répondre
J’ai envoyé ma cb
Facture
Pièce d’identité
Et un selfie avec ma carte d’identité
Et c’est passé
Si tu cliques dessus cela te dit ce que tu dois leur envoyer

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bonjour ,

j’aurais tendance à faire comme toi @Linne " basta " :wink: mais en ce qui concerne winoui je n’ai pas eu de soucis de paiements gains ou autres mis à part une dégradation du service clients
j’ai envoyé un mail pour savoir ce qu’il souhaitais vraiment comme documents , j’attends une réponse qui me préciserait soit ;
que je dois fournir une attestation de mes lingots d’or planqués en coffre fort à la banque , des revenus de mes nombreuses firmes :sweat_smile:
soit que ces documents comme le dit @mamounette plus d’actualité
de cette façon j’aurais par retour de mon mail une preuve que mon compte est valider et conforme !
en attendant pas de dépôt

je joue dépose uniquement quand mon compte est bien valider avec retour par mail
je n’ai pas du tout envie de me prendre la tête pour faire un retrait
j’ai d’autres combats à mener bien pus difficile alors le jeu c’est pour se détendre pas pour faire de la paperasserie

@neo166 il y a deux mois j’ai tenté de joindre le chat sur madnix , j’ai donc envoyé un mail
je te raconte pas le délire car je suis persuader que c’était une réponse automatique , donc à coter de la plaque
j’ai fini par lâcher l’affaire
ha non vraiment pas cool le service client , cela a bien changer depuis au moins un an

enfin voilà
merci les copains , copines :grinning_face:

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coucou Nana

Même si c’est un casino où j’ai vraiment confiance jamais j’accepterai de donner ces doc dans les mains d’inconnus. Avec internet je suis hyper vigilante, enfin j’essaye et zéro confiance aux personnes derrière :blush:
Je ne les donne pas déjà à des personnes que je connais parfaitement en réel.
Déjà envoyer ma ci partout j’aime pas (bien que je trouve ça totalement normal, je n’aimerai pas que ça ne soit pas vérifié que c’est bien moi qui utilise mon propre compte bancaire et que je suis majeur) mais bon c’est tout ce que je m’accorde qui est déjà beaucoup :wink:

Bon ceci dit pour mon problème avec winoui, j’aimerai bien qu’ils se remuent, le délai que je leur laisse est jusqu’à ce soir. Ma patience à des limites.. ça commence même à me gonfler :roll_eyes:

Bonne journée :blush:

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coucou Linne

je viens de recevoir une réponse à mon mail et contrairement à toi j’ai eu une réponse à ma question en 10 minutes comme quoi tout dépends de leurs priorités :upside_down_face:
donc concernant ces fameux documents , le service m’a dit de ne pas en tenir compte
j’ai donc ma réponse attestée par mail , me voilà rassurer

punaise pour ton problème cela commence à faire long , j’espère que ça va se résoudre rapidos

:face_blowing_a_kiss:

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c’est dingue et moi ça fait 9 jours que j’attend :woman_facepalming:t5: non seulement ils sont à la ramasse totale repondant n’importe quoi .
Au début ils me parlaient d’un retrait (alors que c’est un dépôt) c’est pour dire.. en gros ils n’avaient pas du tout lu mon mail.
Et là ça n’est pas mieux. super pro il n’y a pas à dire :ok_hand: je ne sais pas ce qu’ils prennent mais c’est de la bonne..

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C’est rien, tkt pas, tas rien à envoyer.
C’est pour les nouveaux joueurs :wink:

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les agents doivent être à la ramasse avec la cryto, non ?
c’est encore de vrais agents, d’ailleurs ?
(parce qu’avec l’I.A., c’est plus qu’une question de temps)

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le premier mail c’était clairement un robot oui

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coucou les filles :slightly_smiling_face:

ben je crois bien que non hélas , tout dépends de la question posée
si c’est pour donner du flouz , un agent te réponds si c’est pour un remboursement hé bien reste tranquille et accroche toi aux ridelles

à mon avis il y a des mots clés ou l’IA intervient ou pas , enfin un truc dans ce genre là..

donc @Linne toujours rien de probant ?

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coucou nana :blush:
aucune réponse…

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