Vegaz casino - compte moi et compte compagne

Bonjour,

Il ya 2 semaines ma compagne a fait un compte sur vegaz casino et a gagner 2000 euro, près vérification de son compte, cela lui a bien été versé.
Moi, également j’ai fait un compte, je me suis pris au jeux du casino et aujourd’hui j’ai gagner 4000 euro.
Vegaz casino est en anglais et nous n’avions donc pas lu les conditions, vu que sinon fallait tout traduire.. mais aujourd’hui je me suis dit, je dois retirer mes gains, je vais lire ce règlement qui dit que vous ne pouvez pas avoir 2 comptes sous la même adresse IP. Je note bien que c’est le premier casino auquel nous jouons… C’est notre première fois.. avant cela nous n’avons jamais jouer au casino en ligne, ni dans un casino tout court.
J’ai paniqué et j’ai pris contact direct avec le support, qui m’a dit après vérification, qu’il n’y avais pas de problème pour eux car 2 personnes bien distinctes, avec 2 comptes bancaire différents etc…
J’ai donc demandé si moi j’allais recevoir mes gains, ils me disant que oui. Et j’ai aussi demandé si un des comptes devaient être supprimés et on m’a répondu non, vous pouvez les garder.
Quand je regarde sur les forums, je lis que très souvent les casino bloque les gains etc jusqu’à supprimer les comptes .. mais alors pourquoi ici ça ne pose pas de souci ? Alors que sur leur site ya bien écris une adresse IP, un compte… Ils me confirment que c’est ok.. c’est un peu bizarre que sur les forums, je lis que c’est hors de question, 2 personnes sur même adresse et adresse IP. Je ne comprend pas trop.
Merci

Bonjour,
j’ai vérifié et voici leur clause y faisant mention :

« You are allowed to have only one account. If you attempt to open more than one account, all your accounts may be blocked or closed. You are not allowed to sell, transfer or acquire an account with us from any other user. We reserve the right to close any accounts that are traced to the same address, IP address or computer or are suspected of having been transferred between users and freeze any winnings on those accounts. If we have deposited any bonuses, winnings or other funds into a duplicate account, we reserve the right to remove such funds. »

→ Le joueur est autorisé à avoir un seul compte (= en son nom & prénom). Le casino se réserve (c’est le terme utilisé dans leur règlement) certes le droit de clôturer un compte-joueur associé à la même adresse, adresse IP ou ordinateur… mais le « se réserve » veut bien dire que la décision reste à sa discrétion (et que l’annulation des gains + l’éventuelle clôture du compte n’est pas systématique).
Par contre, même si un casino tolère que deux joueurs sous le même toit puissent s’inscrire et jouer sur sa plateforme, il faut faire attention avec les bonus car généralement la pratique c’est « si plusieurs comptes à la même adresse = un seul peut bénéficier du bonus.

C’est une bonne réaction ; vous avez été honnête et avez pris les devants. D’après ce que je lis de cet échange, c’est que le casino tolère finalement cette pratique à condition que chaque joueur soit titulaire de son propre compte bancaire et qu’il puisse justifier de son identité.

Le support n’est pas le service financier (= celui qui prend la décision de payer ou non), donc je pars du principe qu’un changement de cap est toujours possible tant que la demande de retrait n’a pas été validée. L’agent a apporté des précisions à ce sujet, donc on peut supposer qu’il connaît bien son sujet et que sa réponse est fiable.

ps : attention quand même à l’avenir, car le service financier peut très bien laisser passer ce paiement et en refuser un autre plus tard (surtout si vous êtes très en veine), en utilisant le prétexte de ces deux comptes avec une même adresse… vu que la clause citée ci-dessus leur permet de s’adapter.

Coucou @Ginie
Tout grand merci pour ta réponse rapide :blush:
Écoute, je vais attendre du coup, l’acceptation de mes documents ainsi qu’un mail qui me dit si oui ou non le compte est accepté et si oui ou non le versement sera fait.
Je pense d’ailleurs que le service financier n’est pas au courant car hier le support n’avait pas l’air de dire qu’ils allaient transmettre cela au service. Ils m’ont dit, que si j’avais d’autres questions, je pouvais éventuellement prendre contact avec le service financier donc je doute qu’ils sont au courant.
Cela ça peu qu’ils voient qu’on est au même domicile, et la même adresse IP, comme pas.
Je n’en sais rien.
Comme j’avais lu sur tous les forums qu’ils suppriment automatiquement les comptes jeux sous la même adresse IP, j’ai paniqué.
J’espère qu’ils ne bloquerons pas mon gain. C’est un gros gain et j’étais tellement content d’avoir gagner cette somme.

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@Ginie
Maintenant, ils me demandent la copie photo de la carte bancaire avec laquel j’ai déposer de l’argent. Celle de ma compagne car je n’ai moi-même pas de visa. Je pense donc qu’ils ne vont pas vérifier le compte et que ce sera donc annulé.

Bonjour,

Aïe… Là, effectivement, ça risque de bloquer car quand cette pratique est tolérée (= plusieurs joueurs sous le même toit), chacun-e doit pouvoir justifier de son propre moyen de paiement. Là, une seule CB pour deux comptes-joueur, ça ne passera pas, j’en ai bien peur. Ce qui est compréhensible : le casino peut penser (à juste titre) qu’il s’agit d’un multi-comptes déguisé…

Coucou Ginie,

Ils m’ont demandé une feuille signé que ma femme est d’accord que j’utilise sa carte.’
Mais qu’à l’avenir je dois utiliser mon propre moyen de paiement.. genre un compte neosurf etc..
Je ne sais toujours pas si ils vont débloquer les gain…

Voici leur réponse :

Donc c’est encourageant, d’après moi.
Le service financier essaie de trouver une solution, ce qui est très positif !
On peut espérer que ces gains seront payés, finalement. :wink:

J’espère tellement :blush: je te dirais quoi quand j’ai une réponse final :face_blowing_a_kiss::grinning_face: et merci pour tes réponses rapide à chaque fois :blush:

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Coucou Ginie,
Mon compte a été vérifié et approuvé je vois. Ils m’ont envoyé un mail. Je supposes que donc il procéderons au paiement.

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Coucou @Anais11,
maintenant que le compte a été vérifié / approuvé, il faut que la demande de retrait soit validée. :wink:
Espérons que l’attente (le calvaire) prenne fin rapidement ! ^^
Mais c’est en bonne voie, je le pense aussi.

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Coucou Ginie,

Je pense que c’est ok. Regarde :

****** screen supprimé car émail perso du joueur visible *******

:blush::blush::blush: Mais je vois en ligne que ce n’est pas encore traité. Je l’espère mais d’après ce qu’ils ont écris on dirait que oui…

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apparemment, c’est tout bon, effectivement, d’après ce qui est écrit :wink:

ps : la capture d’écran a été supprimée car l’émail perso est visible ^^

Merci @Ginie
Oui, d’après le mail c’est bon mais le souci c’est que je n’ai toujours pas eu de paiement, ni de mail qui me dit que cela a belle et bien été versé.
Ils m’ont donc envoyé que c’était approuvé, que le compte était confirmé et le paiement approuvé mais toujours rien reçu. Quand j’envoie, on ne me répond plus depuis 3 jours et le chat ne sait pas m’aider car ils disent que le département finance est un département a part…
Bizarre bizarre..’

Bonjour a tous
Alors je viens de tester vegaz casino.
He bien je pense que cela va être compliqué d être payé.
Après mon 3e dépôt avec bonus j’ai enfin réussi à monter un peu ma bankroll.
Je pose donc un retrait .
Celui-ci étant toujours en l’état en attente au bout de 48 heures je contacte le chat qui me demande de déposer mes documents ce qui était déjà fait depuis l’ouverture. Une heure après je reçois un mail me disant que mon compte est bien validé et que je peux poser mon retrait. Je refais ma demande de retrait et là un message d’erreur me disant que mon bic n’est pas correct après plusieurs essais toujours le même message je contacte donc leur support financier par chat ils me disent qu’a priori ils ont des difficultés et d’utiliser une autre méthode pour le retrait. Il propose une quantité de possibilité assez grande j’opte donc pour le retrait via la carte avec laquelle j’ai déposé sans problème. Une heure après je reçois un mail me disant qu’il y a un souci et qu’il n’arrive pas à effectuer le paiement sur la carte je le rejoins de nouveau par mail mon RIB en leur disant que j’entre bien le BIC et que j’ai toujours un message d’erreur donc qu’ils doivent avoir un problème de leur côté. Et depuis plus aucune nouvelle. J’ai retenté le retrait avec mon numéro de carte on me dit que c’est bon et que c’est en attente et une heure après on me l’annule.
@Ginie ,je pense que je risque d avoir besoin de tes servives :roll_eyes:



Hello @Nolosay
Ebhein je vois que nous sommes dans la même galère… Depuis quand est ce que le service financier ne te répond plus ?
Moi pareil, un mail disant que c’est ok, mais au final toujours en attente etc… Service support ne sait rien .. et depuis 3 jours service financier aucune nouvelle. Très bizarre leur service financier…

Bonjour,

Cela a effectivement de quoi inquiéter… car le joueur n’a alors aucune date de référence.

Concernant le support et le service financier, certains casinos cloisonnent effectivement chaque service, ce qui explique qu’un agent du support ne peut pas connaître l’avancement de la procédure. Rien n’empêche l’agent de contacter le service financier, mais le résultat n’est pas garanti (le financier pouvant garder jalousement son pré carré).

Pas de souci… tu connais la chanson avec ton identifiant-joueur Vegaz à transmettre via notre formulaire de contact.

C’est quand même étrange qu’à chaque tentative, il y a un souci avec la méthode de paiement. C’est pas de chance (ou alors le hasard fait bien les choses… pour eux).

bien venue dans la galère
de certains casinos en ligne…

Bonjour @Ginie
Désolé encore de déranger :-1:
J’ai un souci.
Le 13 je reçois donc un mail de vegazcasino qui me dit que mon compte est validé et les paiements approuvés.
Jusqu’à la tout va bien.
Mais depuis rien reçu sur mon compte bancaire, pas de mail pour me dire que cela est bel et bien versé et le pire je leur envoi 3 mails mis sans réponses depuis le 13/02.
Je contacte le chat et bien-sûr, tous une version différentes.
L’un me dit, que cela a été payé, mais qu’il ne voit pas quand.
L’autre me dit que soi-disant ma banque qui bloque leur paiement, jamais entendu ça.
Et le dernier me dit que soi-disant ça peu prendre 15 jours avant que cela arrive sur mon compte.
Bon, je ne sais plus quoi penser, quoi faire.. je suis perdu.