Bonjour,
vous êtes plusieurs à attendre (encore) le paiement d’un (voire de plusieurs) retrait depuis début/mi-octobre sur l’un de ces trois casinos en ligne.
SoS va donc recontacter leur intervenant.
@Fleur a déjà retransmis son id.
Si d’autres membres dans son cas souhaitent également être rappelés à leurs bons souvenirs, vous pouvez vous manifester en nous (re)transmettant votre identifiant-casino via notre formulaire de contact. N’oubliez pas de préciser quel est le casino contacté
Merci !
@Flora83, j’ai bien reçu votre identifiant-joueur Unique… mais c’est un pseudo… or, cette crèmerie exige l’émail… celui-ci est-il le même que celui renseigné dans notre formulaire de contact ? Merci
Bonjoir ginie jai effectué un retrait qui a etait valider le 10 novembre. Si il avais vraiment régler leurs problèmes j’aurais du déjà percevoir largent . Mais rien. Jai l’impression quil en finiront jamais.
Bonjour @perleine0081,
plus d’une semaine après la validation de la demande de retrait, toujours rien… ça signifie que le service financier n’a probablement pas donné l’ordre de paiement dans la foulée.
Si tu souhaites que leur intervenant soit contacté, tu connais la chanson
Bonjour ginie je veut bien que tu les contacte car au derniere nouvelle soit disant le virement et partis et le service financier chercher ou et passer le virement si ils ce sont pas tromper de compte je croit que ya du léger foutage de geule !!! Frenchement cest des gros menteur en plus de sa !!!
Bonsoir @Ginie ,
Avez vous eu des nouvelles de vegas plus? en ce qui concerne les virements du mois d’octobre ?
Merci
Bonjour,
id bien reçu, @Perleine0081 !
@Fleur aucune nouvelle des paiements retardataires.
Leur intervenant va être relancé.
J’ai l’impression que le service financier donne les ordres de paiement une semaine sur deux…
Nous avons reçu une demande de clôture de compte-joueur :
" je me permets de vous contacter car je suis inscrite chez unique casino depuis juillet et que malheureusement j’ai beau envoyé des mails ils ne cloturent pas mon compte"
Merci de préciser votre identifiant-joueur sur ce casino, Daphné
SoS contactera ensuite leur intervenant pour qu’il agisse selon votre volonté.
D’accord, merci @Ginie .
Hello tout les membres
Comment dire j’ai peut être fait une bêtise j’ai déposé 30 euros ma chance et la je j’ai fait une demande de retrait de 1500 et la j’ai plus de 3000 euros sur ma balance grrr et je peu rien faire de plus qu’à attendre que le retrait soit traité. Enfin je c pas si oui ou non je vais voir ces pepete un jour sur mon compte
mais pourquoi vous vous obstiner avec ces crémeries
Bonsoir, j’espère que vous allez bientôt les recevoir et rapidement félicitations pour vos gains.
Bon weekend
Je te remercie
Je vais t’avouer que j’ai déposé sans pensé qu’il était pas bon.
Donc je vais patienter j’espère que je vous écrirait de bonne nouvelles à leur sujet mes je ne doute on verra bien bonne soirée
Bonsoir
Franchement
Avec les messages des 3 casinos et les problèmes
Qui persiste je ne vous comprend plus
Il faut fuir les casinos qui ne respecte pas les joueurs
Clôture du compte et la bonne décision
Elle a écrit qu’elle a déposer sans savoir, Lilou elle ne vient pas souvent sur le forum d’après ce que j’ai compris
Merci de m’avoir compris
Maiiiis Derien Lilou au plaisir
Bonjour,
Je pense que tu les recevras… mais la question cruciale est : quand ?
Car ça traîne un peu (beaucoup) du côté de leur service financier, depuis octobre…
Bonne journée.
Bonjour ginie toujours pas reçu mon paiement du 10 novembre peut tu les relancer stp,il ce foutent de moi il me dise que le virement et partis que je devrais y recevoir sauf que sa fait 1 semaine qu’il me disent la même chose ! Yen a plus qu’assez detre.pris pour des jambons !! Merci