Soucis retrait toujours en attente

Bonjour ,

Client de Win unique casino jai un retrait en attente de 500 e depuis lundi 7 habituellement sous 3 jours le retrait est validé la toujours rien et sur le chat on me sort un peu de tout que faut que je patiente ou que je suis que vip2 etc etc sauf que je nai pas cela dhabitude ! 5 jours dattente pour un retrait sachant quon es le week end maintenant il nest pas la detre validé ! Pourriez vous venir vers moi afin de maider svp merci infiniment !

1 « J'aime »

Bonsoir,
si vous souhaitez que SoS intervienne, merci de communiquer votre identifiant-joueur Unique via le formulaire de contact.

1 « J'aime »

Ils existent encore eux?
Omg c’est du suicide de jouer chez eux.

3 « J'aime »

Merci Ginie je vous ai mis un message via le formulaire de contact avec mes id de joueur
Merci infiniment!

1 « J'aime »

---------------- message non conventionnel ^^ --------------------

2 « J'aime »

Ohlala @Clochette6 !!
Supprimez cette capture.. il y’a toutes vos données perso !!

4 « J'aime »

Arf, merci pour ta réactivité, French. :wink:

Alors l’identifiant-joueur se présente sous la forme d’un émail ou d’un pseudo (ça diffère selon les casinos), @Clochette6.
Pour la crèmerie Unique & cie, c’est l’émail (si ça n’a pas changé).
Est-ce celui mentionné pour l’envoi du formulaire de contact (ed*****00@g****) ?
Merci !

2 « J'aime »

C’est bon, j’avais raté le tout dernier message, qui mentionne bien l’identifiant-joueur sous la forme d’un émail.
Désolée pour le dérangement. :blush:
SoS s’occupe de suite du « mot doux » à envoyer !

1 « J'aime »

Merci a vous !!! Cest tres gentil vraiment merci jespere vite avoir des nouvelles!!!

1 « J'aime »

Ginie retrait confirmé a 11h ce matin merci infiniment de votre efficacité!!!

2 « J'aime »