Client de Win unique casino jai un retrait en attente de 500 e depuis lundi 7 habituellement sous 3 jours le retrait est validé la toujours rien et sur le chat on me sort un peu de tout que faut que je patiente ou que je suis que vip2 etc etc sauf que je nai pas cela dhabitude ! 5 jours dattente pour un retrait sachant quon es le week end maintenant il nest pas la detre validé ! Pourriez vous venir vers moi afin de maider svp merci infiniment !
Alors l’identifiant-joueur se présente sous la forme d’un émail ou d’un pseudo (ça diffère selon les casinos), @Clochette6.
Pour la crèmerie Unique & cie, c’est l’émail (si ça n’a pas changé).
Est-ce celui mentionné pour l’envoi du formulaire de contact (ed*****00@g****) ?
Merci !
C’est bon, j’avais raté le tout dernier message, qui mentionne bien l’identifiant-joueur sous la forme d’un émail.
Désolée pour le dérangement.
SoS s’occupe de suite du « mot doux » à envoyer !