Le refus de répondre aux questions et d’apporter des preuves corrobore déjà ses multiples incohérences, donc la meilleure posture reste de le laisser déblatérer dans son coin
Patientez quelques jours si vous sentez capable, une fois votre retrait reçu… et retourner vers le chat ou vers votre manager avec les bons mots pour stimuler votre mécontentement dû a cette période tumultueuse et ils feront forcément un effort
as tu pu résoudre ton souci pour poster une capture écran?
Oui pour moi aussi
l’ignorance a déjà précédemment porté ses fruits… c’est un constat… mais je comprends que le fait de prendre les gens pour des c***ns puisse démanger et irriter certains membres
Oui certes, mais mais il ne faudrait pas que « l’acharnement » change de camp…
oui Ginie j’ai beau faire des efforts…les réponses apportées sans être étayées ont tendance en effet à stimuler ma désapprobation et mon mécontentement car le but manifeste c’est d’« enduire » les autres en erreur…
Cela ne risque pas… monsieur a toujours une bonne longueur (et plusieurs pseudos déjà créés) d’avance…
Et là, je ne donnerai pas mon avis sur les nombreux signalements cumulés ainsi que le fait d’aller outre une décision…
oui tu as raison mais le souci c’est bien les autres, ceux qui sont moins aguerris tant au monde du jeu, qu’au fonctionnement du forum…et c’est bien cela qui me gêne !
Ah ouais ! Alors d’accord, ça va bien plus loin que ce que je ne l’imaginais !
c’est justement sur cette méconnaissance voire parfois naïveté que l’énergumène compte / espère surfer… il choisit bien ses « proies »…
Saches que les précédents sont nombreux et que la vendetta ne s’est pas toujours cantonnée aux murs du forum et d’autres que moi pourraient également t’en raconter…d’où une vigilance particulière sur ce type d’événements…
On pourrait écrire un roman sur ses multiples pseudos (certains avoués, d’autres non… mais il s’arrange toujours pour qu’on reconnaisse sa « patte / griffe » car cela l’amuse) et personnalités…
Un jour homme, l’autre femme, avec ou sans enfant, célibataire ou sur le point de se marier… on pourrait presque parier sur ses futures « vies ».
Bref, je m’arrête là… car quelque part, c’est lui donner trop d’importance
Mais je reste vigilante. Et je sais que je ne suis pas la seule.
J’espère pour vous que ça sera positif aujourd’hui
J’ai demander bah résultats 25% sur mon prochain dépôt pas de cash back possible lol
Mdr, mince, pas de quoi sauter de joie effectivement
super
voilà une affaire qui roule, tu sais maintenant comment publier une capture écran sur le forum, c’est très facile à faire une fois que l’on a saisi ou il fallait aller
Félicitations @MaxxaM2
Nickel, @MaxxaM2 !
Une dizaine de jours pour la validation… c’est pas mal. Il y a pire. (c’est ironique)
J’espère juste qu’après ce fâcheux épisode, le délai de traitement sera plus rapide.
Sinon, faites quand même gaffe avec cette crèmerie, car leur règlement a subi pas mal de modifications. Et le fait de fractionner certains gros paiements à des virements max de 500€ (par quinzaine !!!), ça refroidit (sans compter leur montant de retrait minimum, passé à 300€).