Unique / MaChance / VegasPLus et soucis de paiement (= regroupe tous les posts sur le sujet)

Je comprends. Il est consternant de constater que la majorité des sites ont une communication détestable et plus que contestable quand un souci est rencontré. J’avoue que je ne comprends pas que les sites ne se rendent pas compte à quel point cela finit ou finira par leur être préjudiciable.

Pourriez vous me dire comment poster des captures d’écran. Je n’arrive pas à le faire

bonjour, bien sûr pour que tu puisses poster une réponse, tu vas sur le picto qui ressemble à une enveloppe poster une image il te faudra ensuite choisir ton fichier et le reste se fera tout seul par la validation.

Cette période tumultueuse risque de leur couter cher… :frowning:
Mais tout est rentré dans l’ordre heureusement, maintenant nous attendons les gestes commerciaux :slight_smile:

ah bon? tu as l’air d’avoir des infos que tout le monde n’a pas…il me semble que des membres ont encore des retraits en attente de validation…

1 « J'aime »

Quels gestes commerciaux ?
Et pourquoi tu ne répond pas aux demandes des autres membres ??

1 « J'aime »

@MaxxaM2 je reste encore là quelques temps, reviens vers moi si mes explications sont trop confuses

tu remarqueras le « nous » qui est employé…or je n’ai pas vu ce genre de demande exprimée par d’autres membres…

Ce n’est pas la première fois que des tentatives pour semer le doute, le trouble et laisser penser que CE forum n’est que fumée et qu’il n’apporte aucune aide, donc attention aux propos non justifiés tenus par ce nouveau membre…

3 « J'aime »

Oui déjà que la situation n’est pas évidente pour les joueurs en attente de retrait ou virement

Des gestes commerciaux à travers des cash-back et de jolie bonus sur dépot :slight_smile:
Encore une fois ça dépend du statut que vous avez sur le site pour obtenir cela

Encore une fois ???

Nous n’avons jamais parlé de gestes commerciaux …

1 « J'aime »

et certains faiseurs de troubles se font un malin plaisir à surfer sur cela, c’est bien la raison pour laquelle les anciens membres dont je fais partie sont aussi attentifs…

ce qu’ils offrent en temps normal, donc rien de particuleier

Mais te concernant Samanthox quel est donc ton propre statut chez eux? là aussi une petite capture écran serait sans conteste…

1 « J'aime »

Du coup, il serait peut-être davantage productif de le laisser parler dans le vide sans jamais rebondir sur ses commentaires, non ? On a tous compris de quoi il retourne… :wink:

1 « J'aime »

Je sais pas, moi j’ai demandé pour avoir un bonus, avant que mon retrait soit validé et la réponse était que le système ne le permet pas car j’ai une demande de retrait en attente :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Oui tu n’a pas tout à fait tord

Idem pas de cash back possible suite a un retrait en attente

ce n’est pas faux mais pour cela il faut d’abord lever les incohérences et les attitudes récurrentes…

1 « J'aime »

Hier, après que mon retrait était validé , j’ai redemandé juste pour voir à nouveau la réponse et pareil , « désolée le système ne le permets pas » :rofl:

3 « J'aime »

Je vais retenter ma chance aujourd’hui on verra bien mais je sens la même réponse :joy:

2 « J'aime »