Bonsoir !
Avant toute chose je prend l’entière responsabilité de mon erreur haha.
Voilà hier soir je me suis inscrite sur magical spin mais les dépôts ne marchaient pas, j’ai donc déposé cet après-midi 25€ puis 30€ avec ma cb.
Je suis monter a 580€ trop contente mon chéri voit ça et décide donc de créer son compte.
30min après gros beug et déconnecté (nous 2).
Je suis sûr que c’est parce qu’on a utilisé la même adresse ip mais j’y ai réfléchi après coup, dans le feu de l’action je l’ai laisser se créer un compte sans y penser alors que je le savais (erreur fatale).
Sauf que quand je contacte le chat ils me disent que c’est une mise à jour (il est 00h26 et la mise à jour depuis 16h30 oui bien sûr)
Sachant que des personnes que je connais elles peuvent se connecter sans problème.
Bien sûr je suis sûr que c’est le problème de la même IP mais pensez vous qu’ils peuvent être arrangeant sur ce point ?
J’ai essayer de les appelés plusieurs fois mais sans réponse et sarah du chat me sort toujours sa mise à jour…
Merci de vos réponses !
Salut, j’ai le même problème. En me connectant j’ai le message erreur système depuis hier 18h . Le support m’a dit que le site subissait des ralentissements et que leurs équipes techniques travaillaient dessus pour régler le problème.
J’ai pensé que c’était parce que j’avais demandé un retrait de 2500€ que je ne pouvais plus accéder a mon compte . Me voilà rassuré je ne suis pas seul.
Bonjour,
Dès que je lis ça, je grince des dents. Car beaucoup de casinos n’acceptent qu’un seul joueur inscrit sous le même toit.
Pour Magical, c’est permis à certaines conditions :
" 2.1 Magical Spin n’autorise qu’un seul compte par adresse IP (adresse IP d’enregistrement du compte ou d’utilisation du compte), foyer (adresse postale), carte bancaire, adresse email… Dans le cas où un joueur souhaiterait ouvrir un compte alors qu’un autre compte est déjà crée au sein du même foyer, une autorisation du service finance, par email (finance@magicalspin.com) doit être délivrée préalablement à l’ouverture du deuxième compte. Si un joueur souhaite utiliser une carte bancaire appartenant à un tiers (tout tiers y compris époux/épouse/concubin) pour effectuer un dépôt, il doit recevoir la permission du service finance avant d’effectuer le dépôt et transmettre une autorisation du titulaire de la carte d’utilisation de la carte bancaire (l’autorisation, si elle est accordée, expirera à la fin de la journée en question).
Dans le cas où, suite à une vérification (aléatoire ou non), Magical Spin se rend compte qu’une de ces règles a été enfreinte, tous les comptes en question seront bloqués sans préavis et tout solde de la balance ou toute demande de retrait en cours seront annulés, et ce même si le/les comptes ont été vérifiés préalablement, la vérification de compte étant juste une vérification d’identité."
Il faut contacter Magical pour leur expliquer la situation. Et espérer qu’ils soient compréhensifs.
Effectivement, ça ne sent pas bon…
Si vous pouvez fournir tous les deux les justificatifs prouvant que vous êtes bien deux personnes distinctes, je ne vois pas pourquoi le casino rechignerait à accepter l’ouverture de ses deux comptes. Il peut prétexter qu’il faut obtenir l’autorisation avant de créer un autre compte, certes. Mais il se priverait aussi de deux joueurs…
Si ça coince, SoS pourra toujours contacter leur intervenant.
Donc l’espoir reste encore permis pour @EmmyLml.
Certains joueurs subissent peut-être des bugs suite à cette mise à jour… et la déconnexion d’Emmy n’a peut-être rien à voir avec son chéri qui a créé un compte. ^^
Alors petite info qui a son importance, j’ai réussi a me connecter avec mes identifiants sur magicalspin.bet. Mon solde est correct et mon retrait est in progress.
Le .com ne fonctionne pas apparemment.
Alors bien reçu le mail qui me dis que je peux à présent me connecter, par contre je ne peux pas me connecter haha
Je vais essayer merci
Ça a fonctionné, merci ^^
Je vais de ce pas retirer immédiatement et ne plus jamais rejouer j’ai eu trop peur et de toute façon je comptais clôturer tout mes comptes casino
Je vois retiens au courant de l’avancer du retrait, je sais également qu’ils vont me tomber dessus pour l’adresse IP au moment de me le valider je vous dirais
Merci pour votre aide