j’ai voulu déposer 20e il y a plusieurs jours sur magicalspin.
Comme à mon habitude je le fais en crypto et surprise un message m’indique « erreur veuillez contacter le support »
Du coup j’essaye par CB, pareil
bref quelque soit le mode que j’essaye j’ai ce message.
je leur ai donc envoyé un mail comme indiqué, en leur disant que même si je sais qu’ils ne me répondent pratiquement jamais, je leur envoyais tout de même ce mail pour comprendre pour qu’elle raison j’avais ce message d’erreur.
Alors je sais que j’ai pas mal gagné sur leur site, en très peu de dépôt et encore ils ont de la chance, sur les 1900e de mon gain sur wanted en début de ce mois, je n’avais retiré que 1200e.
D’ailleurs il manquait 20e en LTC, je le leur ai signalé avec screen de l’heure et du jour du LTC, je n’aie jamais reçu de réponse. (et ça n’est pas les frais).
bref j’ose espérer que ça n’est pas la raison et qu’il y a bien un bug, ceci dit pas de réponses..
@Ginie penses tu pouvoir les contacter s’il te plaît? tu auras sûrement beaucoup plus de chance que moi qu’ils te répondent.
Fais le quand tu veux, quand tu peux, rien de pressé du tout
Merci beaucoup
J’ai toujours un peu peur lorsque je lis cela car certains casinos n’hesitent pas à vous mettre dehors si vous êtes trop en bénéfices. Cela me rappelle Tropézia
« après vérification nous ne constatons aucun problème technique, voyez de votre côté… » blablabla..
Style de réponse bien courte, on s’en fiche quoi..
Je ne vois pas comment le problème peut venir de moi étant donné que je ne peux même pas rentrer quoique ce soit comme données !
et quelque soit le mode de depot
c’est d’ailleurs ce que je leur ai répondu.
s’ils ne veulent plus que j’y joue qu’ils le disent clairement..
exemple de 2 modes de dépôt (c’est comme ça sur tous) :
Oui puis ils persistent en plus.
Je leur ai répondu, renvoyé ces mêmes screen.
Réponse à nouveau de leur part copier coller du précédent mail
j’ai répondu que s’ils ne souhaitaient plus que je fasse de dépôts qu’ils me le disent franchement, on ira plus vite.
Parce que dans leur réponse tu sens bien qu’ils en ont rien a faire. Et c’est totalement évident que le problème vient d’eux, Ils le savent parfaitement
Bonjour Linne cela m est arrivé plusieurs fois chez eux en depot avec CB et virement. Pareil aucune reponse concrete de leur part a part acheter des coupons credit mais qui sont pas valable pour les joueur francais.
Et ensuite quelques jours plus tard tout redevient normal
est ce que ça t’affichait le même message que sur mon screen ci dessus?
car si tu regardes bien c’est juste en sélectionnant le mode de dépôt, je n’aie absolument rentré aucune info.
je suis presque sur qu’en mettant cashlib ça écrit la même chose
je vais essayé tout a l’heure tiens de sélectionner aussi celui ci
Oui c est exactement la meme chose. Et le pire c est que le support n a aucune reponse a apporter.
C est comme ci on nous bloquait nos depot momentanément. Peut être pour pas que l on depense trop chez eux . Ils sont quand même sympa chez magical. Il pense a notre portefeuille
alors je dirais plutôt l’inverse vu l’état de mon compte chez eux
j’y ai fait trèees peu de depot mais par contre a retrait c’est pas mal. et vu que mon dernier dépôt a fait un joli petit gain..
a moins qu’effectivement c’est pour que je ne les redépense pas c’est trop gentils de nous preserver..