Bonjour,
reçu ce message de Oly :
« moi aussi j’ai un problème avec shinywilds ça fait 5 jours là que mon retrait est en attente et pas de feedback.
Mon pseudo sur Shinywilds est : *******
J’ai gagné un giveaway dans le discord à un streamer auquel je suis affilié, je l’ai reçu en tant que bonus que je devais wager x1 pour l’avoir en cash réel, du coup j’ai effectué le wager et j’ai fini en solde réel avec 26€, du coup j’ai demandé le retrait, 2 jours après c’était toujours en attente et j’ai reçu un email de la part de KYC Shinywilds disant que je dois vérifier mon compte, du coup je suis allé sur le site et je leurs ai filé mon ID en recto&verso/Reconnaissance faciale/Preuve de résidence et du coup tout se passait bien et mon compte a été vérifié donc normalement je pouvais retirer mon argent quand je veux, un jour après toujours pas de feedback pour le retrait, j’ai envoyé un mail au support de shiny pour savoir il se passe quoi avec le retrait, ce matin je reçois un mail de leurs part disant que les retraits prennent en moyenne 4 jours ouvrés alors qu’on était déjà au 4ème jour après avoir demander le retrait, j’ai dit ok ça roule si je le reçois pas aujourd’hui, je le recevrai lundi, et bim 4 heures après un mail que je reçois de la part du kyc shiny disant qu’il y a un document manquant dans mon kyc verif et que je dois leurs filer une preuve de dépôt de mon compte banquaire ou e-wallet, alors que j’ai effectué 0 dépôt sur shiny, j’avais l’argent du giveaway c’est tout, et du coup je go pour check la vérif et bim je ne suis plus vérifié et j’envoie un mail au kyc shiny pour lui expliquer que j’ai pas effectué de dépôt mais il s’en fou il me répond pas et mon retrait est en attente. Je peux pas comprendre comment un site te sort « Verification completed » et 2 jours après tu n’es plus vérifié et on te sort une preuve de dépôt pour te forcer à déposer, c’est vraiment décevant ce genre de choses, et merci. »
→ J’ai bien lu 26€ ? Pour un virement ?
Il y a un montant-plafond minimum à respecter pour un retrait… et généralement le plus bas qu’on puisse trouver, c’est 50€ (en raison des frais appliqués)…
Salut non c’est pas un virement mais un retrait crypto, il n y a rien qui m’a bloqué d’effectuer le retrait, sinon ils m’auront bien affiché le minimum comme tout les autres casinos en rouge avant d’effectuer la transac, du coup c’est en attente depuis 5j
Et je viens de vérifier c’est 25€ le minimum de retrait partout même en virement banquaire sir shinywilds.
Mise à jour : Email reçu de la part de la team payments shinywilds
Dear Adil,
We hope this email finds you well. We wanted to reach out to you regarding your recent withdrawal(s) from our casino.
Unfortunately, we had to cancel your withdrawal(s) due to a breach of the following Terms and Conditions:
5.8 ShinyWilds may request Know Your Customer (KYC) documentation at any time to verify a Player’s identity and location. ShinyWilds reserves the right to restrict Service access or transactions until identity is verified.
We understand that this may come as a disappointment to you, and we sincerely apologize for any inconvenience this may have caused.
We take the integrity of our games and services very seriously, and we have rules and regulations in place to ensure a fair and safe gaming environment for everyone.
If you have any questions or concerns regarding this matter, please do not hesitate to contact us via email or Live Chat. Our team is here to assist you in any way we can.
Thank you for choosing ShinyWilds and we hope to see you back at our casino soon.
C’est du troll sec là, pourquoi ils disent ça alors que j’ai déjà effectué 3 niveaux de vérif ?
Bonjour,
sans prendre parti pour ce casino à la réputation plus que controversée, vous avez mentionné dans le message originel que vous aviez fait « 0 dépôt » sur ShinyW.
Or, généralement, avant de payer des gains issus d’un bonus gratuit d’inscription, le service financier veut vérifier le compte sur lequel le joueur souhaite se faire payer son retrait… Et la plupart du temps, un simple RIB (ou son équivalent) ne suffit pas : un dépôt est exigé. Dépôt que le joueur peut ensuite espérer retirer avec ses gains (mais attention : ce n’est pas systématique, donc renseignez-vous avant… parce que déposer « à perte » 20€ sur un casino « discutable » pour pouvoir potentiellement retirer 20€ de gains, pas sûr que ce soit un bon plan… surtout si au final le service financier trouve une excuse pour ne pas les virer).
Sinon, vu que ce n’est pas un bonus classique / habituel mais un prix gagné grâce à un streamer, difficile de savoir quelles en étaient toutes les exigences / conditions. Seul le streamer en question est censé savoir / connaître les clauses liées à ce bonus particulier.
Wager x1, soit… mais retrait sans obligation d’un dépôt minimum (20€ pour ShinyW) si vous êtes un nouveau joueur / inscrit n’ayant jamais déposé un seul centime ?
Yo bonsoir, j’ai fini par déposer 20€ avec mifinity dimanche soir et je leurs ai filé la preuve de dépôt qu’ils voulaient sous forme de 2 screens qui prouvent que c’est moi le titulaire et que l’argent est parti de mon compte à leurs compte, et direct après 5 mins mon compte a été vérifié, du coup j’ai demandé un retrait de 52€ vers mon compte mifinity après avoir wager mon dépôt x1 aussi, comme ça il y aura pas de problèmes ou de raison de non-retrait, lundi matin j’ai reçu un mail de la part du support shiny disant que mon retrait 52€ est en attente le temps que je serai vérifié par le département kyc et que je peux le faire seulement sur le site et pas par mail alors que je l’ai déjà fait le soir d’avant, bref je leurs envoie un mail disant que je vous ai déjà tout filé mais 0 feedback, ce matin je les ai contacté par Live chat sur le site, première conversation disant que je dois être vérifié pour qu’ils effectuent mon retrait, j’étais pas dans la page 6 minutes après la réponse ils ont fermé la conversation mdrrr, du coup je refais une conversation et cette fois-ci je sors pas de la convo et j’ai pris mon temps pour avoir des réponses claires, du coup on me sort la même cassette et je dis comment vous dites que je ne suis pas vérifié alors que j’ai été vérifié dimanche soir et j’ai déjà upload les documents nécessaires et j’envoie un screen de ma page vérif qui prouve ce que je dis, du coup le mec du live chat me sort si ce screen date d’aujourd’hui, je lui refais un screen après 6 7 minutes et je lui dis bien sûr que ça date d’aujourd’hui, après il m’a demandé mon id de transaction, je lui ai filé, et il m’a demandé de patienter 48h et si mon paiement n’est pas fait je dois les recontacter sur live chat, j’ai dit ok, mais genre ils savent très bien que je suis vérifié et ils actent comme si je ne suis pas vérifié, je comprends pas s’ils font ça exprès ou ? ils veulent pas payer ?
Et sinon pour le bonus que j’ai reçu il y avait les conditions claires c’était wager x1 c’est tout, tu arrives à le wager x1 tu l’as en solde réel et tu peux le retirer, le seul problème qu’ils m’ont sorti c’est que j’ai pas déposé, du coup je l’ai fait pour voir ce qu’ils vont faire là maintenant. Et merci de tes feedbacks !
Bonjours j’ai effectué un retrait le 23/03 sur shinywilds casino et à ce jour je n’est toujours pas été payer pouvez vous m’aider s’il vous plaît
Toujours pas d’actu, on me sort en live chat :
“ Malheureusement, le département concerné connaît actuellement un léger retard en raison du grand nombre de demandes qu’ils reçoivent quotidiennement. ”
Je leurs dis que je m’en fou c’est pas mon problème ça c’est votre problème, du coup toujours pas de réponse claire de leurs parts, que des messages de script d’attente…
C’est résolu, ils m’ont payé il y a 3 heures, mais la pression que j’ai dû mettre ce matin pour qu’ils payent c’est de la folie, merci à toi pour ton soutien et ton aide, je l’apprécie bien
L’essentiel est que cet argent ait fini par arriver.
Mais que de stress inutile !
Bonjour ,
Comment vous avez mit la pression ? En envoyant beaucoup de mails ? Car aujourd’hui j’ai le problème que vous
Merci de votre réponse
Bonjour @Anr06 je dirai via le tchat ou par mail.
Toujours de façon courtoise (même si ça démange lol😅) sinon ils risquent de vous faire tourner encore plus en rond.
Je trouve ça dingue que les YTbers se permettent de vanter les merites d’un casino qui met autant de temps à payer ses joueurs. (D’ailleurs ce serait bien qu’ils arrêtent leurs vidéos fake).
Mais c est un autre débat.
Bon courage pour vos gains
et avec l’aide de Ginie
ça les fait bouger sinon je pense qu’il attendrait encore
Bonjour !
Comment avoir l’aide de la part de ginie ?
Car c’est super stressant je suis pas habitué par ce genr de situation
Merci de votre réponse !
Oui c’est ce que j’ai pensé être polie et courtois !
D’ailleurs ce site de casino en ligne je les trouver par un youtubeur…
Actuellement je regrette énormément j’ai l’impression que je vais jamais récupéré la somme que j’ai gagner..
ne t’inquiète pas elle va passer te mettre son lien de contact