Bonjour,
reçu ce message de Mika :
« cela fait 6 jours que j’attend un virement de 4979$ cad et shinywilds ne me répond plus »
→ ShinyW n’est pas un très bon payeur… il a même d’ailleurs tendance à traîner des pieds lorsqu’il s’agit de payer ses gagnants.
Si vous souhaitez que SoS le contacte, merci de transmettre votre identifiant-joueur ShinyWilds via ce formulaire de contact.
Bonsoir,
Un retrait en attente aussi chez eux, mais depuis peu la page d’accueil du site ne se charge plus, donc plus d’accès pour moi , orange internet
Salut pareil pas accès au casnino ce matin ca marché
Bon c’est revenu a l’instant
Moi toujours pas jai toujours le bug
J’ai envoyé mon identifiant
Bonjour,
bien reçu, SoS s’en occupe de suite !
Espérons-le !
On croise les doigts !
Update : j’ai reçu le 4979$ mais pas le 768$
?!?
À n’y rien comprendre…
Je comprend rien non plus.. apparement j’aurais le droit qu’a 5000$ de retrait par semaine
Les retours de nos membres n’ont jamais abondé dans ce sens à propos de ShinyW.
Surtout que le paiement est conséquent.
Sérieusement, c’est presque miraculeux… parce que d’autres membres ont sacrément galéré pour obtenir un retrait beaucoup plus modeste !
Je les harcelé de mon coté aussi. Je vous tiendrais au courant quand j’aurais reçu le 768$ ( croisons les doigt ) , merci pour ce forum
Bonjour mika sa prends combien de temps pour avoir le virement sur le compte depuis que t as demandé le retrait j ai gagné 2000€ le 10/03 tu penses que je vais avoir l argent quand?
J’ai attendu 7 jours