ShinyWilds : retrait approuvé depuis le 23 mars mais toujours pas payé

Bonjour, je suis dans la même situation j’ai un retrait depuis le 23/03 qui est approuvé est je n’est toujours rien reçu sur mon compte bancaire depuis pouvez vous me renseigner merci

1 « J'aime »

Bonjour,
si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur ShinyWilds via le formulaire de contact SoS.
Si la demande de retrait a été approuvée le 23 mars, vous auriez déjà dû recevoir vos gains. Le service financier de ShinyW fait peut-être traîner l’ordre de paiement ?

Comment puis je vous donner mon identifiant ?

1 « J'aime »

Id bien reçu. :+1:
SoS va contacter ce casino.

Je vous en remercie par avance

2 « J'aime »

toujours pas été payer pourtant ce n’est pas un gros retrait

1 « J'aime »

Pour un casino, nous sommes d’accord, ce ne sont que des cacahuètes…
Mais mis bout-à-bout, tous ces « petits » retraits rejoués et perdus pendant la longue attente (ce que fait la majorité des joueurs, je pense) font une très belle somme que le service financier n’a pas/plus besoin de payer.

2 « J'aime »

Oui t’as bien raison, c’est ça leurs buts de te faire perdre la patience et de jouer ton solde et le perdre, en plus ça m’est déjà arrivé une fois avec un autre casino en carton, ils faisaient les morts tout le temps et dès que j’ai utilisé mon solde et l’ai perdu, ils m’ont directement envoyé un mail après 30 minutes, ça expliquait tout pour moi.

2 « J'aime »

Je suis tout à fait d’accord avec vous mais le problème ces que je ne peux même pas annulé mon retrait je peux rien faire et il réponde jamais j’ai plus accès au chat en ligne car j’ai un ticket en attente

1 « J'aime »

Moi perso ils m’ont payer, il y a un maximum de 5000$ par semaine en retrait, la je dois encore attendre 1400$ la semaine prochaine.
Ils sont long mais ils payent

2 « J'aime »

Je suis content pour toi moi il font les mort depuis le 23/03 pour 400euro je ne peux même pas annuler mon retrait ni parler dans le chat

1 « J'aime »

Pourquoi ShinyW met la main à la poche (difficilement, certes) pour 5 000$ hebdo mais peut traîner plus d’un mois pour payer 400€ ?!?
La logique de leur service financier m’échappe, là.
Le marché (= ils peuvent se permettre de balader plus facilement les Européens), peut-être ?

1 « J'aime »

Je ne comprend pas leur fonctionnement du tout je suis toujours dans l’attente cela fait 3 jours que je leur est envoyer un email toujours pas de réponse

2 « J'aime »

@Ginie a tu eu un retour de ton côté ? Merci d’avance

1 « J'aime »

Pour l’instant, absolument aucun, malheureusement.
Le mot doux a été envoyé mercredi…
On a reçu ça dans la foulée : « Merci pour votre e-mail ! Nous avons reçu votre demande et nous vous répondrons dès que possible. ».
Et depuis, silence radio.

Ah… nous venons tout juste de recevoir un message nous demandant de noter notre conversation / échange.
Sauf qu’il n’y en a pas eu : ShinyWilds n’est pas revenu vers nous.

1 « J'aime »

Ces des voleur je vais abandonner et leur laisser leur 400euro depuis le 23/03 il me font tourner en rond je vous déconseille ce casino pas fiable en tout cas merci a vous l’équipe

1 « J'aime »

À votre place, je ne lâcherai rien. Car cet argent, vous l’avez gagné.
De plus, nos membres ont fini, tôt ou tard, par être payés par ce casino.
Mais il faut vraiment prendre son mal en patience… car il traîne des pieds.

Je comprend tout à fait, le problème qui y’a ces qu’il ne réponde jamais il laisse traîner j’ai envoyer 3 email je n’est pas de retour

2 « J'aime »

On va le relancer, même s’il nous mène en bateau… ce n’est pas grave.
Le plus important, c’est qu’il finisse par payer.

1 « J'aime »