Bonjour à tous j’ai lu plusieurs avis fonceuse casino et moi même j’en fait les frais ça fait 6 jours que mon retrait est en attente et toujours aucune nouvelle ça commence à être long j’ai assez peur de jamais voir mes sous arriver… comment faire ? Sachant que mon compte est valide ?
Merci d’un éventuel retour
Bonjour,
ce casino n’a pas très bonne réputation car il a tendance à faire traîner la procédure… et pas qu’un peu (plusieurs semaines voire davantage).
Bref, si vous souhaitez que SoS intervienne, merci de transmettre votre identifiant-joueur Shiny Wilds via le formulaire de contact.
Bonjour,
identifiant bien reçu, SoS s’en occupe de suite.
Quand vous dites que vous vous en occupez vous allez essayer de leur demander de valider mon retrait ?
C’est bon @Ginie mon compte a était valider ! Plus qu’à attendre validation de retrait
Avez vous eu une réponse concernant mon retrait merci de votre retour
Tu as fini par être payé ?
Bon ,j’ai fait ma première demande de retrait il y a presque 48 h ( compte verifié )
On va voir si le paiement sous 48 h va être respecté.
Bon , ben non , ce n’est pas respecté