Bonsoir ce n’est pas trop le sujet mais est-ce que quelqu’un pourrait me dire combien de temps les retrait btc sur Roobet mettent à arriver sur kraken svp
Bonjour.
Vu que Roobet a un système de retrait instantané , la suite dépend de l’engorgement de la blockchain.
En tout cas avec du xrp par exemple c’est dans les secondes qui suivent, tour comme avec du BNB , et dans les 2 minutes avec du TRX..
Donc on va dire qu’avec de la crypto de manière générale , c’est très rapide..
Bonjour, un retrait BTC de Roobet à Kraken prends entre 4heures et 12heures.
Le BTC étant une crypto nécessitant d’avantages de minage pour le transfert.
@robby971 vous as cité ci dessus les crypto les plus rapides en termes de transfert.
Attention, sur le BTC les frais sont énormes.
Bonne journée
bonjour
je crois même que BTC est celui qui prend le plus de frais. Mieux se tourner vers des crypto avec zéro frais ou quelques centimes
Tout à fait Linne en plus sur kraken le taux de change crypto/eur est assez élevé je trouve
ha oui? ha bah en plus
D’accord parce que ça fait deja 15h toujours rien et j’me suis pas trompé d’adresse j’avais tout vérifier
Demandes au support le hash de la transaction pour la suivre …
J’ai vu avec le service client roobet il me renvoie mon retrait et tout est bon j’ai bien reçu merci pour vos réponses
Étonnant comme revirement surtout avec une transaction crypto, mais si c’est tout bon super..