Roobet : délai pour réception d'un retrait sur Kraken

Bonsoir ce n’est pas trop le sujet mais est-ce que quelqu’un pourrait me dire combien de temps les retrait btc sur Roobet mettent à arriver sur kraken svp

Bonjour.
Vu que Roobet a un système de retrait instantané , la suite dépend de l’engorgement de la blockchain.

En tout cas avec du xrp par exemple c’est dans les secondes qui suivent, tour comme avec du BNB , et dans les 2 minutes avec du TRX..

Donc on va dire qu’avec de la crypto de manière générale , c’est très rapide..

1 « J'aime »

Bonjour, un retrait BTC de Roobet à Kraken prends entre 4heures et 12heures.
Le BTC étant une crypto nécessitant d’avantages de minage pour le transfert.
@robby971 vous as cité ci dessus les crypto les plus rapides en termes de transfert.
Attention, sur le BTC les frais sont énormes.
Bonne journée :slight_smile:

3 « J'aime »

bonjour

je crois même que BTC est celui qui prend le plus de frais. Mieux se tourner vers des crypto avec zéro frais ou quelques centimes

3 « J'aime »

Tout à fait Linne en plus sur kraken le taux de change crypto/eur est assez élevé je trouve

2 « J'aime »

ha oui? ha bah en plus :roll_eyes:

2 « J'aime »

D’accord parce que ça fait deja 15h toujours rien et j’me suis pas trompé d’adresse j’avais tout vérifier

1 « J'aime »

Demandes au support le hash de la transaction pour la suivre …

J’ai vu avec le service client roobet il me renvoie mon retrait et tout est bon j’ai bien reçu merci pour vos réponses :ok_hand:t3:

2 « J'aime »

Étonnant comme revirement surtout avec une transaction crypto, mais si c’est tout bon super.. :slight_smile:

2 « J'aime »