Retrait Thor via Nodapay : comment ça fonctionne?

Bonsoir tout le monde ,

Peut être quelqu’un pourrait m expliquer , sur Thor j ai l habitude de faire mes retrait avec bankiban et tout se passe bien mais la depuis hier bankiban beug bon bref j ai utiliser nodapay pour la 1 ère fois j ai un retrait qui a été validé de leur côté mais pour moi rien ni e-mail reçu ni traité a c est encore 000 quelqu’un peut t il m expliquer comment ça marche avec nodapay svp ?

Je connais pas par nodapay.
Avant d’utiliser bankiban, je faisais le retrait cb, parce que je dépose aussi via la cb.
Le retrait est validé en 4-6h en moyenne et les pépettes sont sur le compte en 48h environ

Salut EV-21 , bonne année pour commencer j ai une petite question j ai du passer par nodapay pour faire un retrait de 550 euros ça été validé depuis 17:40 de leur côté et toujours rien et je suis un peu stresser parceque c est la première fois que j utilise ce processeur de paiement peut tu me rassurer un peu vue que je vois tu as l habitude d utiliser ce mode

1 « J'aime »

Bonsoir D’après ce que je vois le retrait a été accepté donc vous tarderez pas à recevoir l’argent au plus tard demain matin bonne soirée

Bonsoir , wait and see , j espère . Entre toi et moi je préfère 100 fois plus le bankiban parceque une fois validé on reçoit tout d un coup alors que nodapay , il faut qu il soit validé par le service financier et après attendre que nodapay traite le retrait.

Tu utilise nodapay sur Thor ?

1 « J'aime »

Non banktransfer c est rapide

Bonjour tout le monde , je vous fait un petit update le service financier m as répondu en me disant qu il faut qu il soit validé par ma banque , mais ma banque n as rien et surtout ceux qui me parait étrange c est que le retrait certe est traité par Thor mais il est toujours en statut en cours et le plus important il n est toujours pas traité . Je suis un peu perdu :sweat_smile::face_exhaling:

Bonjour moi jai retirer avec bankiban hier a 14h retrait valider a 21h et je lai et toujours pas sur le compte..

Un petit update , je viens de recevoir les fonds . Mais je garde ma préférence toujours pour le bankiban

1 « J'aime »

Tu as pour habitude de recevoir par instantanée ?

Oui je fait toujours bankiban et des que cest valider je lai recoi instantanément sur mon compte bancaire et la toujours pas eu.

Ah bizarre .. Qu est ce que le chat te dis ?

Quil et bien valider mais je lai toujours pas…

Franchement j en ai aucune idée , bizarre moi quand bankiban je le reçoit comme toi instantanément d habitude . J espère que tu le recevras ce soir

Cest bon je vien de le recevoir il on du avoir un probleme avec bankiban

1 « J'aime »

Cool , félicitation pour ton gain , depuis Mercredi bankiban il beug mais ce matin le support m as dis tout est rentré dans l ordre .