J ai effectué un retrait hier sur Thor vers 22h. Validé et traité 1h après. C est un point positif je trouve : ne pas savoir annuler son retrait
En revanche, je n ai toujours rien sur reçu sur mon compte bancaire. Je pensais qu une fois validé leurs virements étaient instantanés?
Cela a-t-il changé ?
Évidemment, le tchat me répond la reponse bateau : ma banque serait en cause.
Avec le long week-end qui arrive, j espère ne pas devoir attendre jusqu’à lundi
bonjour.
non une fois validé le retrait est bloqué (pas annulable) jusqu’à ce qu’ils l’envoient.
et ça n’est pas toujours immédiat.
il peut y avoir quelques heures a 24h (même si 24h c’est plutôt rare chez eux mais pas impossible, le temps est écrit sur leur site) entre la validation et l’envoi du retrait.
le week end ils valident et envoient les retraits même le Dimanche
Merci mais à mon avis ce ne sera pas avant mardi. J ai contacté le service financier qui me dit que le paiement a été traité en instantané hier mais j avais oublié qu’aujourd’hui est un jour férié pour les banques (vendredi saint)
Pas grave, je n ai pas pris de bonus et je sais que Thor est sérieux et que ça finira par arriver
Oui mais si le virement était réellement en instantané je l aurai reçu hier soir au moment de la validation je pense. Donc je crois que là dessus Thor joue un peu sur les mots
thorC valide d’abord. ensuite ils envoient.
ça se fait en 2 parties
quand c’est validé logiquement tu ne peux plus annuler le temps qu’ils effectuent l’envoie
tu nous diras..