Retrait et documents evolve

Bonjour à tous nouvelle sur ce forum.
Voilà ma question je me suis inscrite il y a quelques temps sur evolve habituellement je joue sur un autre casino . Hier j’ai gagné sur evolve j’ai effectué un retrait et je comprends pas tout les documents qui me demande je n’ai jamais vu ça . J’ai envoyé identité facture et là il me redemande encore que faut-il envoyé vraiment ? Merci de votre réponse

bjr en gros ils demandent les même documents que les autres casinos. rib pièce identité… la prochaine fois essai d’abord de valider ton compte et lis bien les conditions générales du casino pour pas avoir de surprise. :flexed_biceps:

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@tonton66 a raison : mieux vaut faire valider son compte-joueur avant de déposer… cela évite bien des mauvaises surprises.
(quoique… certains casinos refusent maintenant de vérifier les justificatifs avant le premier retrait… on comprend pourquoi : ça fait traîner la procédure, vu qu’ils ont besoin de quelques jours pour valider des documents)

Carte d’identité (= preuve de l’identité du joueur) et facture (= preuve de domiciliation) ne suffisent pas.

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ce qui a été mon cas avec ce site, en conséquence de quoi je n’ai jamais déposé …et au vu de ce que je constate maintenant c’est tant mieux…

Ils m’abreuvent de sms tous plus alléchants les uns que les autes, je resterai sur ma position pas de dépôt sans validation préalable de mon compte joueur.

Ce que je ferais systématiquement s’il me venait l’envie de jouer sur un nouveau site.

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Merci juste un RIB alors? parce que relevé de compte un peu abusé non? Lol et sinon je n’utilise jamais les bonus donc niveau conditions ça devrait le faire :thinking:

Merci donc juste le RIB en plus ça va le faire du coup ?car j’ai envoyé identité et facture
Merci pour vos réponses en tout cas :+1:

relevé de compte oui faut éviter mais sur un casino j’ai été obligé de leur fournir sinon pas de retrait validé :enraged_face::face_with_symbols_on_mouth:

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tu as raison, certains maintenant le demande…il faut donc prendre la précaution de supprimer toutes infos qui ne les regardent pas, je trouve ça d’ailleurs anormal et par trop inquisiteur mais quand on a un gain conséquent en attente on s’y plie.

Si le gain est plus modeste, ce qui m’est arrivé sur un autre site, j’ai annulé, rejoué, perdu et ensuite demandé la clôture définitive du compte joueur.
Chacun voit midi à sa porte comme on dit.

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Normalement, un RIB devrait suffire… le souci, c’est que certains établissements prennent leurs aises et demandent des documents sensibles (comme un relevé de compte bancaire). Et si tu refuses de les transmettre, ça bloque pour les paiements au niveau du service financier. Par contre, rien ne t’empêche de masquer les informations qui ne les regardent pas (cest d’ailleurs conseillé) !

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Y en a qui arrivent donc à retirer sur Evolve ? Je suis flattée de leur traitement de non faveur donc !!

J’ai fait mon premier retrait hier comme je suis nouvelle j’attends que se soit validé ont verra :person_shrugging:

c était deja bien d y arriver,moi les champs de retraits ne s affichent toujours pas depuis 4 jours… lol

@Quatine, une joueuse en était toujours au même stade (le tien), après plus d’un mois…
L’argument technique est toujours avancé… mais depuis décembre, ça commence quand même à dater, comme souci !

s’il s’agit réellement d’un souci technique isolé sur quelques comptes..ne peuvent ils placer le retrait à la place du joueur à décharge de leur adresser un mail le demandant spécifiquement, voilà qui ferait preuve de bonne volonté…

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Comme mentionné sur l’autre post, me suis fendue d 'une bafouille à complaints@curacao-egaming.com, parce que quand j ai vu que les limites de depot étaient aussi concernées par le bug, ca m a horripilée ! Ton contact n’a donc pas peur de perdre toute forme de crédibilité ?

Il fût un temps où effectivement, certains services financiers pouvaient placer manuellement un retrait, afin de dépanner… mais apparemment, ce n’est pas le cas pour celui-ci (ou plus avec le nouveau processeur ?).

@Quatine, pour tes futures plaintes à propos d’établissements licenciés : tu vas sur le site du casino, sur la page d’accueil tout en bas, tu trouveras le logo de la Curaçao eGaming.
Sur Evolve, il est disposé entre les initiales des Gamblers Anonymous et du sigle MasterCard.
Tu cliques sur ce logo et tu seras redirigée directement sur la page du statut de la licence (en l’occurence, active) décernée par cet organisme de régulation. En bas de page, tu as le § Submit a Complaint avec la possibilité de déposer ton dossier en cliquant sur « file a complaint » :wink:

j ainessayé comme tu dis , cela ne marchait pas…j ai donc trouvé cette adresse mail et comme rien n est revenu cela doit être bon non ? mais je vais réessayer, deux fois valent mieux q u’ne

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Bonjour je reviens vers vous reçu e-mail ce matin donc mon compte est vérifié . J’espère que le paiement ne va pas être trop long :wink: merci encore pour vos réponses

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Bonjour,

on va croiser les doigts :wink:

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