Bonsoir a tous ! Je suis nouvelle et j’aurai besoins d’aides svp
Jai effectuer un retrait sur le site lets lucky en date du 22 avril et voila que je n’est toujours rien !
Biensur je leur ecrit tout les jours , et a chaque fois , le meme discours, il y aurait un problème technique avec le service financier…
Je nest ces pas quoi penser , sachent que c mon 1er retrait sur ce site étant nouvelle cliente ! Pouvais vous m’aider svp
Merci
Bonjour,
apparemment, depuis le début de l’année, c’est la débandade et les avis négatifs se succèdent maintenant à un train d’enfer (alors qu’ils n’étaient pas si mauvais que cela il y a quelques mois). Bref, ça peut être la galère pour être payé, même pour quelques centaines d’euros. Car ils font tout pour retarder ou annuler le paiement.
Pour que SoS puisse contacter ce casino, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur Lets Lucky via notre formulaire de contact. Merci.
C’est tout de meme 1000€ , je les et encore contacter ce matin , et voila ce qui me réponde encore …
Il est possible qu’il y ait un problème avec leur processeur de paiement, d’où le changement de prestataire de services.
Mais c’est aussi une fausse excuse souvent utilisée par les mauvais casinos pour retarder au maximum le paiement…
Que puis-je faire ? Afin de récupérer mon retrait !
Pour l’instant, rien.
SoS va contacter ce casino pour tenter de faire accélérer la procédure.
D’accord, merci beaucoup
Ils mon re créditer l’argent.. d’après vous quel methode de retrait choisir pour ne pas avoir de soucis ?