Moi aussi, je suis nouvelle sur cette site et sur les casinos europeans,
J esaie avec Lucky Luke pour debuter, et je fait un retrait dimanche derniere, annulé a cause de CB, et ils m´ont demandé de refaire le retrait avec l´option virement bancaire, ce que je fait depuis mardi 10 et jusque a maintenant rien..
Quelquen est comme moi? chez lucky luke?
Depuis l´annulation a cause de CB, je demandé si tout est bien et ils on dit que normalment il aura aucun probleme.. Es ce que quelquen peut me rassurer ce qui passe dans cet moment? ma compte a ete bien validé meme avant de demander ma retraite!
Bonjour @Quoi et la bienvenue sur ce forum !
S’il y a des soucis avec cette nouvelle demande de retrait, on pourra contacter l’intervenant LuckyLuke
Attendons déjà de voir si le paiement de ces gains arrive en début de semaine prochaine (le weekend, il ne faut pas trop espérer).
Bonjour
Gros soucis de paiement et explication évasive du service client. Virement bancaire traité le 4 novembre dernier et toujours rien sur mon compte. Luckyluke casino a un souci de transparence face à la situation.
Vu que nous avons des intervenants directs, nous n’avons pas de réponse automatique… généralement, ils prennent le temps de se renseigner et d’apporter une réponse approfondie.
Là, le cas est néanmoins différent puisque ce n’est pas une question de dossier individuel mais collectif, dû à un problème « technique ».
Cependant, j’ai quand même transmis les identifiants que les membres m’ont fait parvenir, en espérant que pour eux, les choses se décantent rapidement grâce à un petit coup de pouce.
Ma retraite est « en cours » depuis 8 jours ouvrables, je comprends que la plupart des gens dans le site sont en attente du recevoir leurs gains, mais ma question c´est ¿Il y a autant delai pour valider un retrait?
Valider un retrait (et non donner l’ordre de paiement, je précise ^^) ne prend que quelques heures, sur certaines plateformes
1 ou 2 jours est une moyenne acceptable… plus d’une semaine, c’est abusé !
Aucun retour du service financier, à propos d’un justificatif manquant ou un autre motif ?
Ca me rassure un peu!! mais quand meme mon retrait il est " en cours" encore… pas encore validé depuis 10 jours, mais j´espere ca fait partie du retard general et ce n´est pas un cas particulier..
pd. Desoleé de mes fautes d´ortographe.. j´essaie d´ecrire directement au lieu de traduire avec traductor.. ma langue mathernelle c´est pas du tout le francais