Bonjour à tous
Besoin d’un avis car je suis un peu perdu
Je me suis inscrit sur prince Ali il y a quelques
Semaines .
1er retrait de 700€ sans souci
2eme retrait lundi de 1700€ ( aucun bonus utilisé ) , j’attends 4 jours, je communique avec le Tchat bref tout va bien…
Mauvaise surprise ce soir : retrait annulé et les 1700€ ont été ré-crédités sur mon compte joueur
Je suis paumé.
J’ai écrit au service finance
Mais quand je lis les commentaires, c’est flippant.
Est ce déjà arrivé sur ce site à l’un d’entre vous ?
Une consigne ou marche à suivre pour avoir les gains ?
Bonjour,
je note un nombre croissant de demandes d’intervention pour Prince Ali et Magical Spin (= son « grand frère ») à ce sujet (= une annulation du retrait obligeant le joueur à replacer sa demande). Et ce qui est encore plus gênant, c’est qu’il n’y a aucune communication côté support (or, c’est quand même primordial de connaître la raison de cette annulation, pour ne pas réitérer l’erreur… si erreur il y a, évidemment).
Bref, si vous souhaitez que SoS contacte leur intervenant, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Prince Ali via notre formulaire de contact.
Pour info, je ne sais pas si leur intervenant est opérationnel cette semaine car pas mal d’équipes fonctionnent en effectif réduit entre Noël et Nouvel an.
Dernière petite question
Selon toi, est-ce que j’ai bien fait de refaire un dépôt avec une somme plus petit ou est-ce que tu penses qu’il vaut mieux que je laisse mon solde initial et que j’attende ton retour ou le leur ?
D’après le support ( mail reçu à l’instant ), problème sur mes coordonnées bancaires
Ils m’ont demandé de refaire le retrait en rentrant à nouveau mon rib..
Étonnant car j’ai utilisé exactement les mêmes coordonnés que lors du premier retrait ( validé pour celui ci ).
Ah… si le service financier « détecte » une erreur de coordonnées bancaires, la demande de retrait ne risque pas d’être validée.
Certains casinos utilisent cette excuse pour prolonger la procédure…
Bref, la « nouvelle » demande (de 1 700€, je suppose) devrait donc maintenant pouvoir être traitée correctement.
Je reste sur le pont, au cas où il faudrait intervenir (pour un délai à rallonge, par exemple ^^).
Quand je parlais d’annulation, je parlais d’annulation de la demande de retrait.
Quand un service financier annule une demande et recrédite les gains sur le solde, ça recule encore un peu plus le traitement du paiement.
Certains joueurs ont eu droit à cette manoeuvre 2 ou 3 fois… ce qui peut prolonger le plaisir (c’est ironique, évidemment) pendant 2 ou 3 semaines. Et pendant ce temps, combien de joueurs se lassent et rejouent (et perdent) leurs gains, ce qui évite au casino de payer ?
Pas de réponse déjà essayé vous vous doutez bien
On re oriente systématiquement vers le mail finance ou support …
Après leur réponse est plutôt « rassurante »…
Moi je n’ai eu personne au bout du fil
Peut être pas dans les bons horaires …
En tchat j’ai enfin eu une personne agréable qui m’a répondu personnellement… sinon habituellement c’était des messages tout fait …
A chaque fois on me demande d’écrire un mail…
Sur finance je n’ai eu aucun retour en revanche , hier, le support m’a répondu ce que j’ai screene plus haut
Je n’ai jamais eu de souci s un le premier retrait ni à l’époque avec magical donc je pense que la fin sera heureuse