Probleme retrait staxino sous bonus + retrait en attente Evolve & Vegadream

bonjour,

j’expose mon souci.

j’ai pris le 1er bonus de bienvenue il y a 6 jours sur saxino.

j’ai fait un gain dessus (700e).

Hier je vais pour retirer et ça me marque un message d’erreur (par CB, vu que j’ai déposé par CB).
Je contact hier le chat qui ne sait pas pourquoi et me dit qu’ils vont revenir vers moi par mail.
Seulement je m’inquiète en même temps du délai qu’on les bonus chez eux, pour les jouer et les retirer.

Impossible d’avoir la réponse du délai auprès du chat et je ne trouvais rien dans les CGU de bonus.

J’en parle à Ginie, lui demandant son aide.
hier soir je décide tout de même de leur envoyer un mail. Avec le screen de l’erreur quand je veux retirer.

ce matin je reçois cette réponse..? :

Ils me disent que je dois faire une mise max 4e pour pouvoir retirer ? mais j’ai misé bien plus! j’ai 700e de gain! ! j’ai misé des milliers d’euro.
de plus le bonus s’arrête Dimanche car on n’a que 7 jours pour le jouer.
ça signifie quoi? que si je n’aie pas pu retirer ma balance sera à zero?

je voulais attendre leur réponse pour déposer un post sur ce problème, mais au vu de leur réponse.. :roll_eyes:

Quelqu’un sait il où se trouve l’historique de jeu sur ce casino?
Merci

4 « J'aime »

Coucou ma linounette
Je ne peux pas t’aider car je ne connais pas ce casino ..j’espère vraiment que quelqu’un va te venir en aide et surtout que tu sois payée :face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss:

4 « J'aime »

coucou ma Valou merci :smiling_face_with_three_hearts:

bien il est nouveau et de toute évidence pas au point.

je viens d’avoir une discution lunaire avec le chat..
1h de chat! Un record!

Elle a fini par me dire que je peux annuler ce bonus et que ma balance reelle ne sera pas supprimé mais j’aurai aimé avoir la confirmation du service financier seulement ils ne donnent pas leur mail.. super..

avant ce soir il faut que j’ai effectué ce retrait

@Ginie penses tu que tu pourrais avoir cette confirmation (que mon solde ne sera pas supprimé si j’annule le bonus) avant ce soir :expressionless_face: je sais j’en demande beaucoup..

Mais ce serait une sécurité au cas où, en annulant ce bonus, j’ai un souci avec mon solde reel

Grand merci à toi :face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss:

3 « J'aime »

Bon j’ai fais la demande de retrait par virement, vu que par CB ça ne fonctionne pas chez eux..
et je n’aie pas envie de prendre le risque d’annuler le bonus sans être vraiment sur.
Ils m’ont envoyé la validation du Kyc du coup
A suivre ..

5 « J'aime »

Tu as bien fais, on croise les doigts :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

3 « J'aime »

Félicitations pour ce gain profites en bien ma linou​:wink::wink:

3 « J'aime »

Merci les filles :blush:
Au moins ils repondent rapidement aux mails.
Ils m’ont enfin autorisé de faire le retrait par un autre mode (c’était déjà fait :grin:)
le chat est inefficace

3 « J'aime »

De rien avec plaisir heureusement qui t’ont repondu par mail avec le week end c’était chaud tu nous fais des frayeurs :rofl::rofl::rofl::rofl::woman_facepalming::woman_facepalming::woman_facepalming:

Je suis contente pour toi ma tite linou profites en bien ma belle

2 « J'aime »

Bonjour,
désolée, je n’étais pas dispo hier… du coup, je lis avec beaucoup de retard vos messages. ^^
Donc si je comprends bien, tu as finalement pu placer ton retrait ? :wink:

ps : effectivement, leur réponse est pas très claire…

1 « J'aime »

Coucou Ginie :blush:
Tu as bien raison de profiter un peu.
J’ai réussi à me débrouiller comme une grande :smiling_face: enfin.. jusque là.
Le bonus s’arrêtait aujourd’hui j’avais peur que tout soit annulé du coup.

Après tu verrais mon échange avec le chat hier qui a duré 1h pour rien au final, tu hallucinerais tant c’est lunaire.
A un moment elle me demande d’aller ouvrir un jeu..?? Heu… Je lui demande pourquoi faire. Puis elle passe à autre chose.
bref tres sympa le chat :laughing:. A l’avenir je vais l’éviter c’est mieux.

Comme j’avais répondu à ce mail entre temps reçu le matin légèrement énervée (s’ils avaient regardé mon compte avec attention, comme c’est écrit, ils auraient vu de suite que j’avais misé plus d’une fois dépôt+bonus!), ils m’ont répondu en s’excusant de leur maladresse en me proposant de faire le retrait avec un autre mode. Ce que j’avais déjà fais.
J’ai voulu valider mon Kyc mais leur lien a expiré, j’avais oublié qu’il ne durait que quelques mn ouvert.
J’ai redemandé de m’en renvoyé un. Voilà j’en suis là.
Au faite, ils t’ont répondu de ton côté du coup?
Passe une belle journée :blush:

6 « J'aime »

Coucou ma belle,
un proche m’a embarqué pour une journée shopping… il voulait refaire sa garde-robe printemps-été… Je suis rentrée quasiment en rampant mais ça m’a fait plaisir. :smiling_face:

Pour Staxino, leur support basique ne répond absolument pas à nos sollicitations (contrairement à d’autres ^^). Donc demain matin on utilisera une voie plus directe si ta situation n’a toujours pas évolué. :wink:
Sérieusement, grosse déception pour ce casino question communication.

Bisous et bonne journée. :face_blowing_a_kiss:

4 « J'aime »

je t’imagine rentrer en rampant, après avoir fait tout les magasins de la ville. je compatis :grinning_face_with_smiling_eyes:

c’est cool tu as profité loin des :zany_face: d’ici ça ne peut que faire du bien une petite pause

effectivement ça n’est pas terrible s’ils ne t’ont pas répondu.
Merci mille fois pour demain, ça évitera peut être au moins qu’ils annulent en me disant « mais madame, il faut faire le retrait avec le même mode de depot » :nerd_face:.

Par contre j’ai envoyé un mail en même temps hier a vegadream car j’ai aussi un kyc a finaliser avec eux et c’est staxino qui m’y a répondu ce matin :face_with_spiral_eyes:
et celle qui a signé c’est le même prenom que la fille que j’ai eu hier en chat.

Ils ont l’air de bien s’emmêler les pinceaux quand même

3 « J'aime »

Arf… support commun… c’est souvent le cas quand les casinos partagent une plateforme commune (mais pas forcément le même proprio… on a déjà eu le cas avec deux MountB où un agent se mélangeait sévère les pinceaux entre deux « concurrents » ^^).

2 « J'aime »

bonjour

Pour mettre à jour ce post.
reçu ce matin mon retrait de 700e. (screen dans le Panthéon des retraits).
Après avoir envoyé mes gains, ce matin ils m’ont envoyé un mail, en me disant « vous devez effectuer votre retrait avec le même mode que votre dépôt, cependant nous avons quand même accepté votre retrait, mais à l’avenir veuillez utiliser le même » :zany_face: alors que c’est eux qui ont fini par m’autoriser un autre mode de retrait après 2 jours à batailler avec le chat totalement inutile, étant donné que leur retrait par CB ne fonctionne pas.

Encore un grand merci Ginie pour ton soutien :smiling_face_with_three_hearts:
Sinon hier j’ai gagné 50e sur evolve avec les FP et ce matin ils me demandent d’envoyer mon kyc :flushed_face:. heu… j’ai déjà validé mon compte chez eux ayant déjà fait des retraits :roll_eyes:

Bonne journée à tous

4 « J'aime »

Bonjour,
tout est bien qui finit bien… tout du moins avec eux.

Evolve et ViggoS n’aiment pas beaucoup les joueurs qui gagnent avec leurs free spins. Ils font durer le plaisir quasi systématiquement (cf les posts à ce sujet ^^). :face_exhaling:

Bonne journée !

4 « J'aime »

coucou Ginie

de toute évidence vegadream non plus :grin:
ça fait 2/3 semaines que j’attends qu’ils valident mes 30e de FP. Eux ils battent le record..
passe une belle journée

4 « J'aime »

ben tu connais la musique, si tu veux un coup de pouce :wink:

4 « J'aime »

je t’envoie mes id alors :smiling_face: tu as raison un sou est un sou! :grinning_face_with_smiling_eyes: Grand merci! :face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss:

3 « J'aime »

Bien reçu, un mot doux va leur être envoyé. :wink:

3 « J'aime »

Et ils t’ont sorti l’excuse du KYC seulement hier ?

3 « J'aime »