Bonsoir @Chris_B
Alors là chapeau. Celle la ne me donne absolument rien
Bonsoir @Chris_B
Alors là chapeau. Celle la ne me donne absolument rien
Merci @neo166. Comme je l ai dis un coup de chance. La simplement au bon moment. J envoie ma chance
C est exactement ça. Faut la prendre au bon moment. Un jour qui sait. En tout @Chris_B bravo encore.
@Linne Je n’arrive pas a revoir le replay je demanderais au chat demain car il sont fermer j’aurai bien aimer le re visionner aussi
il m a donnee 3 chaudrons avec des multiplicateur incroyable encore une fois je n’avais jamais jouer sur cette machine
Merci encore pleins de bonnes ondes
Bonjour.
Félicitations pour tes gains ça fait plaisir de voir ça.
En moment où tu jouais en était sur le bandit aussi mais rien donner.
On a jouer un peu ce mois ci. Mais on a que dalle.
Peut être c’est pas notre mois.
Reste à voir
Bonjour, merciii j’ai activé la fonction et sa m’a donner les 4 scatter, j’avais commencer pars 0.20 mais avec la fonction c etait 0.60cent jai eu un premier bonus 6euro, puis j ai mis a 0.40 cent mais avec la fonction a 1.20 j’ai eu 207€ puis jai lancer quelque spins a 0.60cent mais avec la fonction a 1.80 et j ai eu 1290€.
laisse ton retrait stp parce que j’ai déposé 50e du coup et nada nulle part. je pense que tu as eu un gros coup de chance
Je laisse je n’y touche pas je vais au dodo d 'ailleurs demain me leve tôt, oh zut! Comme moi avec mes premiers 50eu nada de toute facon je n avais que deposer 100eu tantot a la banque pour pas tout flamber… et les dernier 50euro comme tu dis mon donner un gros coup de chance
Coucou bravo pour t’es gains suis pas fan des nolimit tres dur a avoir les bonus mais quand elle donne c est vraiment top!
Je viens d’y penser debut du mois j ai jouer sur fatboss quand j ai deposer 50 euro j ai jouer sur big bass il me semble puis je suis aller sur une hack wanted du coup ou j ai fait 1288eu apres quelque coup , et ici sur julius pareil je depose je je joue sur big bass je gagne puis je vais sur une hack le bandis et bam 1290eu fatboss debut du mois retrait de 1700 et j avais laisser 100 en balance ici pareil retrait 1700 et laisser 100 en balance. Bizzare
re essaye encore la prochaine fois
va savoir tu feras peut être encore un gros gain sur hackS après une bass.
après je trouve que tu as beaucoup de chance sur les bass, jamais je fais de telles gains dessus
Je t’assure la prochaine fois je ferrais pareil oui et je joue tout le temps sur celle la sa fait plus d un ans que je joue sur la même machine mais je n est jamais vu les x30 x40 x50 sa dois être tres tres tres rare d 'avoir jusqau x50 je n est jamais vu quelqun les avoirs aller @Linne le prochain depots sera le bon
je n’aie pas pour habitude de me plaindre mais si je depasse le x2 je monte aux rideaux
je me suis dit allez j’ai gagné 50e sur des free spin je les rejoue, mais c’est pas sur julius que j’aurais dut les mettre.
Oui la prochaine sera la bonne
C est sur julius que tu les a mis?
Oui je ne savais pas trop où les mettre
Merci Meg04.
J y joue de temps en temps mais les pragma reste mes chouchous
Bonjour,
Comme quoi, maintenant, un rien suffit.
C’est un beau retrait, donc il ne faut pas être trop gourmande.
Déjà là, tu as eu énormément de chance, vu que tu ne t’arrêtais pas malgré les conseils. ^^
Bonjour ginnie, je ne me suis pas arrêter car j’avais refait 200euro sur le bandis j allais replacer un retrait de 200 je jouais encore sur bandis car ma balance etait a 247 et quelque ahah je ny est pas toucher depuis j’attend gentillement la validation du retrait