Panthéon des Spins d'avril : à la pêche aux gains

Bonjour,
en ce 1er jour du mois (où il ne faut pas se découvrir d’un fil ^^), voici le nouveau Panthéon des spins.
Espérons que vos gains ne soient pas des :fish: :tropical_fish: :blowfish: d’avril et que vous pourrez placer de jolis retraits pour célébrer le début du printemps !

Alors bonne chance à toutes et à tous et n’hésitez pas à poster les screens de vos spins gagnants, qu’ils soient petits ou gros.

10 « J'aime »

Allez prems :smiling_face_with_sunglasses:

Elle me rend bien depuis quelques temps l’amour que je lui porte cette machine :partying_face:

19 « J'aime »

Bravo tres jolie capture… je connaissais pas la slot je testerai lol.:grinning_face_with_smiling_eyes::folded_hands:

4 « J'aime »

Petite achat fonction qui paye.

15 « J'aime »

Magnifique, je l’ai essayé, je l’aime bien :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

@Silvaron, tu reviens en fanfare pour ouvrir le Panthéon d’avril ! :wink:
Tu as retiré en prévision des vacances d’été ^^ ?

@Wes76, un bien beau ratio.

ps : @Val57, elle est quand même « spéciale », non, cette machine à sous ?
La cinématique avec la gamine qui trucide ses parents dans leur sommeil et se vautre ensuite entre eux, ensanglantée… c’est comment dire… :face_with_diagonal_mouth:

Ils sont quand même sacrément torturés, chez Nolimit… pourtant, le printemps est là, avec les petits zoiseaux qui cuicuitent, les fleurs, les abeilles… :sweat_smile:

6 « J'aime »

Coucou ginie, c 'est vrai que j’ai été jeter un coup d’oeil sur les nolimit c’est assez glauque et j’y comprend rien :rofl:

5 « J'aime »

@Ginie , oui les no limit portent bien leurs nom :rofl::rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

Tu comprends rapidement pourquoi ils ont choisi ce nom. :wink:
Mais le pire, c’est que ça marche super pour eux… le gore voire l’archi-gore vend apparemment très bien. :sweat_smile:
Nous devons être trop « chochotes ». :face_savoring_food:

5 « J'aime »

Whaou magnifique félicitation

1 « J'aime »

J’ai retiré la moitié pour continuer à jouer :slight_smile: déjà validé et sur le compte !

4 « J'aime »

Les ami(e)s je crois que c’est mon mois

La vidéo qui va avec avec un X1000 qui fait plaisir :upside_down_face: :heart_eyes: :money_mouth_face:

Retrait 2500 direct

20 « J'aime »

Donc la ma ginie oui je vais garder au chaud pour l’été ^^

4 « J'aime »

Félicitations ! Exceptionnel ton dernier spins, BRAVOOOOO :wink::upside_down_face::slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Cc

Félicitations pour ce joli gain c’est beau à voir

Profite bien en plus les vacances d’été approche de quoi faire un beau séjour et bien profité :blush:

5 « J'aime »

@Silvaron, déjà l’année dernière tu avais fait un carton plein juste avant l’été (je me souviens des « extras » pour tes ados ^^).
Savoure et empoche tant que ça dure ! :face_savoring_food:

ps : certains font des tests ? :thinking:
(post → suppression → annulation de la suppression)

3 « J'aime »

L’un de mes enfants m’a dit : chouette on va a eurodisney alors? ils perdent pas le nord ces gosses​:sweat_smile::rofl:

5 « J'aime »

Et ? Du coup, vous allez prévoir une petite virée à Eurodisney ? :face_savoring_food:
(papa gâteau ^^)

3 « J'aime »

Non pas cette année on va pas bouger a cause de travaux à faire au niveau maison. Bon je leur ferai plaisir mais rien d’exceptionnel. Pas comme l’année derniere avec sejours colo 4 etoiles plus le séjour asterix… ça m’avait couter un bras mais cela donne des souvenirs impérissables.

3 « J'aime »

Bravo! Félicitations pour ton gain! Merci pour le Replay et malgré ce dernier je n’ai rien compris,! :rofl::joy:

4 « J'aime »