Bonjour,
en ce 1er jour du mois (où il ne faut pas se découvrir d’un fil ^^), voici le nouveau Panthéon des spins.
Espérons que vos gains ne soient pas des d’avril et que vous pourrez placer de jolis retraits pour célébrer le début du printemps !
Alors bonne chance à toutes et à tous et n’hésitez pas à poster les screens de vos spins gagnants, qu’ils soient petits ou gros.
ps : @Val57, elle est quand même « spéciale », non, cette machine à sous ?
La cinématique avec la gamine qui trucide ses parents dans leur sommeil et se vautre ensuite entre eux, ensanglantée… c’est comment dire…
Ils sont quand même sacrément torturés, chez Nolimit… pourtant, le printemps est là, avec les petits zoiseaux qui cuicuitent, les fleurs, les abeilles…
Tu comprends rapidement pourquoi ils ont choisi ce nom.
Mais le pire, c’est que ça marche super pour eux… le gore voire l’archi-gore vend apparemment très bien.
Nous devons être trop « chochotes ».
@Silvaron, déjà l’année dernière tu avais fait un carton plein juste avant l’été (je me souviens des « extras » pour tes ados ^^).
Savoure et empoche tant que ça dure !
ps : certains font des tests ?
(post → suppression → annulation de la suppression)
Non pas cette année on va pas bouger a cause de travaux à faire au niveau maison. Bon je leur ferai plaisir mais rien d’exceptionnel. Pas comme l’année derniere avec sejours colo 4 etoiles plus le séjour asterix… ça m’avait couter un bras mais cela donne des souvenirs impérissables.