Bonjour et merci Linne
On farm toujours la même sur 4 bonus ici :
2 eme rediff juste une spin .
Un bonus bien sympa sur tanked ce matin. Elle m’aime bien cette machine durant ce mois
Coucou, Félicitations c’est magnifique, merci pour le partage, ça fait du bien de voir une belle session.
J’ai déjà essayé ce jeu mais les no limit et les hacksaw ne m’aiment pas du tout
Bonne journée !
c’est joli à voir! bravo pour ton gain
je préfère celle avec les canards à celle ci qui m’a donné parfois plusieurs fois le bonus
Valou oui, ils ont leurs périodes, comme hackS.
Sur HakS tu en as qui sont beaucoup plus dur à avoir que d’autres, c’est pour ça qu’il est bien parfois de les essayer en demo.
Mes 2 derniers retraits, je n’aie joué qu’aux jeux hackS j’ai tendance à m’ennuyer sur les autres jeux
passez une bonne journée
Comme quoi les jeux des uns ne sont pas les jeux des autres
Je reste avec les play’n go, les Pragmatic et les playsons qui me font quand même gagner régulièrement.
Bonne journée à vous et faites péter la baraque
Magnifique j adore cette machine
C’est beau à voir, @Silvaron.
Quelle équipe de bras cassés. ^^
Mais au moins, ça reste « soft », comparé au traditionnel Nolimit !
(on pourrait presque croire qu’ils se sont transformés en enfants de choeur, avec cette slot)
C’est vrai qu’elle est un peu voir beaucoup plus soft que d’autres .
Néanmoins, quand il prend en traitre dans le dos avec sa perceuse un de ses « collegues », je t’avoue que jai un peu de compassion pour la victime
Moi j’adore quand ses collègues tremblent d’anticipation en attendant la boulette…
Tellement vrai…
Voici un petit gain sympa
Un autre gain fait hier.
Bravo pour ces jolis gains, mais comme beaucoup d’autres membres jamais réussi à avoir grand chose chez ce fournisseur.
Bravo pour tes gains moi les no limit ne m’aiment pas
de toute façon j’ai du mal avec leur graphisme surtout avec le dernier mental
Ce sont des coups de chance. Ca ne fonctionne pas tout le temps donc a prendre avec précaution
Bonjour a tous depot de 100euro en tous sans bonus retrait de 1700euro
J ai laisser 100 en balance pour m’amuser un peu bonne chance a tous.
magnifique! !
si tu as le replay de bandit je veux bien
heureusement que tu n’avais pas pris de bonus en faite
Edit : on n’a plus accès a juluis?
Ouaouh très beau gain ! ton deuxieme depot ta etais bénéfique bravo a toi @Meg04
Bonsoir @Meg04
Tres beaux screen !! Ça fait rever