Lucky8 : retrait Revolut pas réceptionné après 10 jours

Bonjour à tous,

Je jouais régulièrement sur Lucky8 mais depuis 6 mois j’avais arrêté. Je suis revenue jouer chez eux car ils m’avaient offert un bonus que j’ai perdu. Mais les jeux avait l’air pas mal alors j’ai déposé et joué.
J’ai demandé un retrait de 300 euros le 25 mars, ils me l’ont validé mais le 29.03 ils m’ont écrit pour me dire qu’ils avaient eu un soucis avec cette banque et n’ont pas pu faire ce virement. Ils ont recréditeé les sous sur le compte joueur. Ce qui est bizarre c’est que dans ce même mail ils m’ont demandé de souscrire à une néobanque et redirigé vers des comparatifs de néobanque.

J’ai immédiatement redemandé mon retrait vers mon Revolut cette fois. A nouveau validé mais plus de 10 jours et je n’ai rien reçu. Sur mon compte joueur, il est marqué qu’ils m’ont payé 300 euros les deux fois. J’ai réclamé mais ils me demandent mon relevé de banque de avril. Je ne l’ai pas.

Je ne comprends pas, j’ai déjà retiré des milliers de fois et des sommes plus importante que ça. Quelqu’un a-t-il la même expérience chez Lucky8 ? Pouvez-vous m’aider ?

Merci de votre écoute

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Bizarre car dans l’appli revolut, c’est simple de générer un relevé bancaire

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Oh la la je savais pas qu’on pouvait éditer un relevé du mois en cours. Merci

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bonjour

c’est exactement ce que j’allais répondre :laughing:

par contre @SereinaGomZ que lucky propose des banques je trouve ça super étrange..
vous leur avez posé la question à ce sujet?

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C’est effectivement bizarre… et très inhabituel.
Mais bon, depuis quelques temps, nous ne sommes plus à une bizarrerie près.

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Oui c’est très étrange, trop de bizarreries dans cette affaire ça me dépasse.
Non je ne leur ai pas demandé car avec toutes ces incohérences je pense qu’ils ont simplement pas envoyé le virement

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Souhaitez-vous que SoS contacte ce casino ?
Si oui, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Lucky8 via le formulaire de contact SoS. :wink:

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Bonsoir Ginie

Depuis que Calcedoine83 a dit qu’on pouvait éditer un relevé du mois en cours, je l’ai fait et je leur ai transmis ce midi. Toutefois oui j’aimerais bien que SOS Casino les contacte. Je viens donc d’écrire un message sur le formulaire que vous m’avez transmis.

En tout cas, c’est déjà bien de se sentir soutenu. Merci.
Mais du coup Lucky8 il est blacklisté? Parce qu’en fouillant votre site, il est classé dans la catégorie RIP. Qu’est-ce que ça signifie ?

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Bonjour,
bien reçu l’identifiant-joueur ! SoS s’en occupe de suite.
Lucky8 nous a fait part de sa décision de se retirer du marché (reste à savoir s’il refoule tous les nouveaux inscrits ou non ^^)… d’où sa mise en retrait et son basculement vers la section RIP.

Bonjour,
des nouvelles de Lucky8.

Pour résumer : un agent aurait répondu à @SereinaGomZ le 09 avril, avec les détails du retrait + une demande de document (nécessaire pour la vérification).
C’est le dernier échange direct que le casino a eu avec la joueuse.
Le 14 avril, Lucky8 a tenté de la contacter par téléphone 3 fois (afin notamment de lui redemander son relevé bancaire et détailler sa situation), sans réponse.
Le même jour, un mail lui a ensuite été envoyé lui demandant ses disponibilités dans le but d’échanger de vive voix mais la joueuse n’y a pas répondu.
Depuis, le casino attend toujours le justificatif (= relevé de transactions bancaires datant du 29/03 à aujourd’hui pour confirmer la non-réception du virement & investiguer à ce sujet).

Comme quoi parfois le casino est en faute parfois le joueur ( Rien ne dit que la version du casino est vraie ) mais quand meme

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Seules les deux parties savent réellement de quoi il en retourne (et ce n’est pas valable que pour les casinos ^^).
Difficile de trancher sans avoir le dossier sous le nez.

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Merci de ces investigations. Effectivement j’ai reçu ce mail disant qu’ils avaient essayé de m’appeler et le numéro était mon ancien. Mais j’avais à le numéro sur mon compte dès que j’ai reçu ce message. Je n’ai pas eu de message. Du coup là je les relance.

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Après moi je n’ai aucun intérêt à faire tout ce tapage pour un retrait. Aller sur un forum pour demander de l’aide. Je veux juste mon argent, d’autant que j’en ai vraiment besoin. Je leur ai déjà envoyé mon RIB et mon relevé de banque du mois d’avril. Pourquoi faut-il encore qu’on s’appelle et boit 3 cafés avant. Ils ont mes 2 ribs ils envoient l’argent et c’est fini.
En revanche eux ont un intérêt à faire semblant que blabla bli et bla bla bla, et faire perdre le temps à tout le monde.
Donc non je ne suis pas en tort

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Je n ai pas sous entendu ca je parlais de cas plus anciens ou certains joueurs demontaient un casino et pouvaient en fait se retrouver en tort
Tout le monde lorsqu il atend un retrait en a besoin en regle generale
Cependant chaque etablissement a sa politique et peut etre qu il leur faut un document precis et que pour cela ils ont besoin de te joindre

Autant pour moi. J’avais pas compris les choses comme ça

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Pas de problemes et courage a toi dans tes demarches

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