Lucky Treasure trouve des excuses pour ne pas payer depuis 3 semaines

Bonjour je suis nouvelle sur le groupe
Ginie je perds patience cela fait 3semaine que jai jouer sur lucky treasure jai gagner la somme de 3700€ jai dois a 1500e par semaine tous mes documents ont ete validé le premier rib n’était pas bon car c’était une carte pcs elle nest pas valide pour les retraits hors que c’est avec cette carte que jai fait mon depot
Sur leur tchat jai bien demandé si le rib dun livret A de la banque postale etait bon pour effectuer mon virement
Ils mont bien rassuré que oui
Donc j’attends les 5 jours ouvrés et oups aujourd’hui je recois un mail que ma banque a annulé la transaction donc les fonds est retourner chez eux et de leur fournir un nouveau rib dune banque francaise ou d’ouvrir un compte en ligne bnp boursobank ou hellobank
Donc je l’ai fourni un rib de la banque Lcl
La je nen peu plus ils se foute vraiment des joueurs.
En plus jai recu un mail me disant que les 1500e de cette semaine a ete approuvé
Que dois-je faire pour avoir mes gains

Bonjour,
bien reçu votre message envoyé via le formulaire de contact.
Si vous souhaitez que SoS envoie un mot doux à ce casino, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Lucky Treasure (toujours via le formulaire de contact SoS). Mais peut-être correspond-il à l’émail (sc***ne5@gmail) que vous avez utilisé pour son envoi ?

ps : comme vous l’avez probablement remarqué, ce casino aime faire durer le plaisir quand il faut payer…

1 « J'aime »

Ginie jai renvoyer un nouveau rib j’attends cette semaine que va til m’inventer encire

1 « J'aime »