Non non pas d’achat, 2 spins a 0.10ct, et les scatters sont tomber directement je m’attendais a 2euro de gain vue la mise a 0.10 ct… J’ai etais très etonner.. Donc retrait direct car c’etais sur les 0.70 ct de freespins.. J’etais pas sur de pouvoir retirer 100 euro mais j’ai tenter et c’est passer
Du premier coup c’était de la veine et c’était ton moment.
"Bigger Bass Splash 716x Win" je vais poser mon retrait depot de 25euro
Sur Thor à 0.60cts sans bonus, J’ai juste gardé de quoi me défouler un peu mais c’était une belle prise alors direct in the pocket Bons jeux à tous
Merci part contre wild sultan viens de m’envoyer un mail vérifications des documents Cb et justificatif de domicile.
J’espère que c’est pas pour faire traîner car depuis que je suis inscrite en 2016 c’est mon 1er retrait et il n’ai que de 300€.
Alors que sur d’autres sites de la même crémerie j’ai fais des retraits bidn supérieur et beaucoup plus nombreux jamais eu de vérifications.
Bon je vais patienter mais cela m’agace.
"Big Bass Vegas Double Down Deluxe 474x Win" encore un autre gain avec ce qui restais de ma balance, hop on va faire un retrait
Bonsoir, Wild Sultan a toujours été très pointilleux dès sa création sur les justificatifs même pour 50€, et du temps où j’y jouais souvent tous les 3 mois il fallait actualiser le justificatif de domicile.
Et je suis surprise que sur d’autres sites de la même crèmerie il n’y ai jamais eu de vérifications car madnix m’a fait tourner bourrique avec un justificatif de domicile à actualiser justement car les couleurs n’étaient suffisamment apparentes à leur goût et c’est le seul qui datait de moins de 3 mois, j’ai du leur envoyer 3 ou 4 autres documents avant qu’ils en acceptent 1
J’espère que tes documents seront validés rapidement.
C’est une bonne période pour toi. C’est toujours ça de pris
Oui je profite tant que la chance est la ensuite je pause
Coucou @Natfatale
Ah je comprends c est penible ces demandes. Ils sont pointilleux comme dit mamounette
J ai eu la meme verif sur arlequin (id+justificatif domicile) il y a quelques mois alors que je suis inscrit depuis tres longtemps
J espere qu ils seront rapides. Belle soiree.
Pour info perso ma dernière vérification chez eux a pris la journée.
Bonjour à tous et toutes.
Suite à mon retrait posé chez Wildsultan , j’ai reçu hier un email concernant la vérification de mon compte et la demande de 2 informations :
- de confirmer que mon RIB est toujours le même
- de joindre directement sur le site un justificatif de domicile
J’ai donc répondu à l’email par rapport à mon RIB et j’ai uploadé directement sur le site mon justificatif d’adresse.
J’ai reçu une réponse 9h après que mon compte était vérifié et que le retrait serait traité sous 24h . Mais ils ont bien précisé que le délai de validation du retrait prend effet à compter du moment auquel le compte a été vérifié.
Donc , je pense que mon retrait sera validé durant la journée de mardi..
Par contre , je n’ai jamais eu à fournir en plusieurs exemplaires mes documents. J’ai toujours téléchargé les originaux sur les sites concernés ( Électricité , etc … ) et ils ont jusqu’à ce jour été approuvés dès le premier coup…
Bonne journée à tous et toutes.
@Daya, très en forme ce week-end.
Il faut en profiter tant que ça dure. ^^
Je constate que les gains (et les retraits ^^) ont été au rendez-vous. Tant mieux.
Bonjour, (Par contre , je n’ai jamais eu à fournir en plusieurs exemplaires mes documents. J’ai toujours téléchargé les originaux sur les sites concernés ( Électricité , etc … ) et ils ont jusqu’à ce jour été approuvés dès le premier coup)…c’est peut être à mon propos que tu répondais, chez Sultan jamais eu de souci mais le document que je fournissais chez Sultan n’était pas accepté à l’époque chez Madnix.
Bonjour. @mamounette Non , je ne répondais pas directement à ton propos mais ce sujet revient souvent sur la table concernant Wildsultan.
Même s’ils ont changé ,je dois dire qu’à ce niveau ( vérification des documents ) chez eux , je n’ai jamais eu le moindre souci où la moindre demande supplémentaire où complémentaire…
D’où mon " incompréhension " quand je lisais que souvent les documents étaient rejetés alors qu’ils étaient " bons " où encore plus de demande de documents…
C’est juste celà…
Bonjour à tous et toutes.
Très très surpris !!! De manière agréable !!!
Je ne m’y attendais pas!!!
Bonne journée à tous et toutes.
Alors là je partage ton avis chez Sultan rarement de soucis avec les documents, sauf avec une nouvelle carte que j’avais voulu faire actualiser et qu’il ont refusé de prendre en compte car pas de demande de retrait lors de ma démarche, je suis en pause chez eux pour encore quelques temps en raison de gains proches de 0.
Et encore bravo pour tes gains
Depot de 84 €, je vais faire un retrait première fois pour moi "Starlight Christmas 1723x Win"
Magnifique!!! bravo daya
Merci beaucoup @Meg04