Le Panthéon des Spins de mai : dégainez votre muguet porte-bonheur

Bravo pour tes gains !:clap:

du coup grâce a ton post j’ai vu que j’avais aussi un 150% chez eux.
Je n’y joue jamais. Est ce que tu sais si les jeux sont bloqués en prenant un bonus de dépôt?

et si on peut sélectionner l’option « chance en plus »?
Merci :wink:

Sinon j’irai demander dans le chat, mais je ne suis jamais très rassurée d’un agent qui se trompe

passe une bonne journée (je pense qu’elle va l’être :wink:)

2 « J'aime »

coucou nat

oui c’est dommage d’autant que tu ne peux pas retirer plus de 100e avec des FP, voir même 50e (je ne sais plus).
Du coup continuer, quand tu es montée à 130e était inutile :disappointed_face: mais peut être que tu l’ignorais.

Merci d’avoir posté tes screen :blush:
Bonne journée

4 « J'aime »

Cc @robby971

Bravo pour ces jolis screens et félicitations pour tes gains profites en bien avec ta petite famille :blush::wink:

Bonne journée :blush:

1 « J'aime »

Bonsoir, que de beaux screens, bravo

1 « J'aime »

Coucou oui je le savais c’est 50€ sur viggo donc je suppose que c’est pareil sur simsinos du coup,j’ai quand même continué pour voir.
Bonne soiree biz😘

1 « J'aime »

Coucou a tous depot 30€ sur wild sultan avec bonus 150%.
N’ayant jouer qu’avec mon dépôt, j’ai annuler mon bonus de 45€ .
Balsnce monter a 477€ bonus annuler et retrait de 300€ poser.
Il me reste 115€ sur ma balance.

Bonne soirée a tous :face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss:

9 « J'aime »

Super nat, que la chance continue avec les 115eu restant :four_leaf_clover:

4 « J'aime »

Bravo pour ces magnifiques spins,et pour tes gains.
C’edt bien de t’être raisonner parce que ce n’est pas toujours facile
Profite en bien, passe une bonne soirée

2 « J'aime »

Merci on verras je joue tranquillement.
Bonne soirée

1 « J'aime »

Bravo pour tes gains et bonne chance pour la suite :rose: :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Merci j’espère que tu vas bien.
Et surtout fais nous de beaux gains :face_blowing_a_kiss::wink:

1 « J'aime »

Bonsoir. Merci! Je ne vois ton post que maintenant.

Il n’y a aucun jeu bloqué en ayant un bonus actif chez eux car il n’y a pas de machines interdites!! Juste des machines acceptant la mise bonus et d’ autres , non.

Il y a une liste déroulante sur le côté gauche et tu peux choisir les slots avec la mention " mise bonus autorisée " . Car les autres qui n’acceptent pas la mise bonus , c’est ta balance réelle qui prend le relais dans ce cas de figure.

oui tant que tu n’excèdes pas 5€ de mise si tu es sous bonus!

Bon dimanche. :face_blowing_a_kiss:

3 « J'aime »

Hello, alors moi c’est par moment, c’est comme certains joueurs qui se reconnaitront. Ou bien tout ce que je touche se transforme en or avec une chance insolente partout ou je vais ou bien c’est l’inverse du plomb, du plomb… et là vaut mieux ne pas insister.
Belle journée, Bonne chance à tous et bons jeux :four_leaf_clover: :four_leaf_clover: :four_leaf_clover:

4 « J'aime »

Coucou alors moi pareil soit j’ai une chance insolente, soit c’est la galère, comme le mois dernier c’était la catastrophe.
Bonne journée

2 « J'aime »

Bonjour @Natfatale
C est top. Jolis screens

:wink:

La meme pour moi le mois dernier. Esperons un joli mois de mai pour tout le monde.:wink:

1 « J'aime »

Ah ben je t’envoie un piscine remplie de belles énergies pour ce mois ci dans laquelle tout le monde peut plonger et j’en prends un bain au passage . Bonne chance à tous :crossed_fingers: :four_leaf_clover::crossed_fingers:

3 « J'aime »

La fin de mon auto exclusion sur Thor etant terminer j’ai recu un petit 20 tour gratuit sur une machine hier, gain pas terrible 0.70ct… J’ai etais sur la nouvelle basse 1000, et poser mon retrait.

10 « J'aime »

Voici d’autre petit gains et fiere de vous dire que j’ai poser un retrait "Gates of Olympus Super Scatter 197x Win"

12 « J'aime »

« Les petits ruisseaux font de grandes rivières » alors félicitations pour ces gains et pour le retrait. Bon dimanche :four_leaf_clover:

7 « J'aime »

Il s’agit d’un achat? Quoi qu’il en soit pour 0.10 c’est cool. :+1:

2 « J'aime »