Julius - 1er retrait et Validation en attente

Bonjour à tous,

Je suis en panique…
En parcourant le forum la semaine dernière à la recherche d’un nouveau casino, j’ai constaté plusieurs avis positifs sur julius.
J’ai ouvert un compte Samedi, transmis tous les documents, et réalisé 7 dépôts, sans aucun bonus à chaque fois.
Le montant total de mes dépôts entre samedi et dimanche est de près de 3.500€.
Le dernier dépôt de 950€ m’a permis de monter à près de 10.000€.
J’ai enregistré mes demandes de retrait 6 x 1.500€ et le reste est en balance.

Cependant, les agents du tchat me disent que mon compte n’est toujours pas vérifié et qu’il faut que j’attende. Ils annoncent un délai de 24h ouvrées, on n’en est pas loin.

Mais surtout, j’ai peur de ne pas être payé, qu’ils inventent un truc pour ne pas procéder aux paiements… Je précise que strictement aucun bonus n’a été utilisé.

Si jamais vous pouvez me dire si j’ai des raisons de paniquer? Et si jamais, Ginie, tu peux essayer flee faire avancer les choses si jamais tu es en contact avec eux?!

Merci à tous,

1 « J'aime »

Bonjour pour ma part aucune raison de paniquer , j ai toujours recu mes gain le lendemain une fois validé et il sont rapide pas plus de 24h a part quand il y a un probléme mais il previenne :blush:

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse
Tu te souviens combien de temps ils ont mis pour valider ton compte?
J’ai vu des commentaires négatifs sur le net, je suis un peu en panique j’avoue…

Il on validé mon compte le lendemain pas de panique tu n’a pas pris de bonus?

Bonjour

Personnellement je les ai critiqué pour avoir rouvert mon compte sans mon consentement…et aussi pour ce qui arrive à un joueur qui est persuadé (et il dit surement vrai) d avoir gagné une grosse somme avant un bug.

Mais après rassure toi ils vont te payer..surtout si t as utilisé 0 bonus. T en fais pas :wink:

Aucun bonus sur les 7 dépôts que j’ai fait.
Mes documents ont été envoyés samedi matin, on et lundi soir, je sais bien que y’avait le week end entre temps mais ça me semble une éternité!

Ok merci Neo. J’espère vraiment.

1 « J'aime »

T en fais pas.. je viens de me faire des sueurs froides (15 jours) sur un autre casino…je comprends totalement mais d ici demain ou apres demain tu auras tes sous. Ils sont sérieux :wink:

Ok merci.
Les personnes du tchat répètent la même chose à chaque fois, c’est difficile de comprendre précisément pourquoi ça prend du temps.
Si jamais vous avez un contact d’un manager efficace chez eux, je suis preneur! :smiling_face:

Bonjour,
l’inscription datant de samedi (un week-end), il est un peu tôt pour crier au loup. :wink:
Je sais bien que julius est dans la tourmente depuis la semaine dernière, mais jusqu’alors nos membres ayant respecté le règlement ont toujours été payés.
Si, d’ici mercredi, ça ne bouge toujours pas et que vous souhaitez que SoS contacte ce casino, vous pourrez transmettre votre identifiant-joueur julius via le formulaire de contact SoS.

ps : ne touchez pas à ces retraits, ne stressez pas (je sais que c’est plus facile à conseiller qu’à mettre en pratique, surtout vu la somme à encaisser ^^) et restez positif… les gains ayant été acquis avec des dépôts sans bonus, le service financier ne devrait trouver aucun motif d’annulation (à moins d’avoir enfreint une clause de leurs termes & conditions de jeu)… ce n’est donc plus qu’une question de temps… allez, haut les coeurs !

1 « J'aime »

Merci Ginie pour la réponse.
Je vais prendre mon mal en patience.
Quand vous dites que julius est dans la tourmente, c’est parce que vous avez des échos de non paiement sans motif legitime?

Arf, j’ai mal choisi mes mots… Ou plutôt j’aurais dû être plus précise.
Donc je vais vous rassurer.
Cette réflexion, c’est principalement parce qu’une joueuse a des soucis sur un jeu Pragmatic (un gain non crédité qui n’apparaît même pas dans son historique) mais aussi parce que le casino a eu une grosse maintenance de plusieurs jours la semaine dernière et que plusieurs joueurs ont eu de légers retards de paiement.
Allez, soufflez… respirez, inspirez… d’ici mercredi, vous devriez avoir les premiers euros qui tombent. Sinon, SoS leur enverra un mot doux.

Ça fait plaisir d’être réconforté :wink:
Je vais attendre et reviendrai vers vous demain soir ou mercredi si je n’ai toujours pas de retour.
Ça fait du bien de se sentir écouté :wink:

1 « J'aime »

Ils payent 1500/ jours. Ca veut dire que tu déposes plus vite que ce qu’ils peuvent te payer ! Ce n’est pas logique… en tout cas je ne vois pas l’interêt

Ca avance, mon compte a été vérifié!
J’attends fébrilement que mon 1er retrait soit validé maintenant…

3 « J'aime »

Cela ne devrait plus tarder. :wink:

1 « J'aime »