Bonsoir
Je suis inscris sur casino noir depuis un bon moment, avant j’effectuais des retraits facilement et puis un jours ils ont demandés des documents. Je ne les ai pas fournis de suite et j’ai attendu très longtemps avant de retourner sur le casino. Samedi 03/12 je me décide à rejouer, et pour être en règle je télécharge les documents demandés avant de faire un dépôt. j’ai joué et gagné 1414 euro. A ce jour mes documents ne sont toujours pas validés et mon retrait est en attente. je m’inquiète un peu car je trouve cela un peu long. je leur ai écris un mail mais aucune réponse. Peut-être suis-je trop pressé ou trop anxieux
mon id est ***
Par avance merci
bonsoir moi j ai bien ete payé c est long chez eux attention ils vous disent votre compte est fermé ensuite ils vous balladent mais ils paient , par contre pour regagnez apres un retrait bon courage , j ai fermer mon compte chez eux y a 2 jours
@bigtoon, je vais voir ça avec notre intervenant Casino Noir.
Par contre, le fait que tu aies attendu longtemps avant d’envoyer tes documents a peut-être incité l’établissement à les éplucher. Tout est en règle ?
Sinon, je suis étonnée pour cette réflexion sur les paiements et leur mauvaise foi à payer, car ils ont toujours été réglos à ce sujet.
Il faut savoir que cette clôture de compte temporaire fait partie de la procédure. Il n’y a rien d’inquiétant. C’est un processus normal, mais il faut le savoir
Ils mettent le compte-joueur en attente, le temps d’investiguer si nécessaire et de valider la demande de retrait. Je sais que cela peut surprendre, mais c’est une pratique habituelle chez eux. Une fois les vérifications d’usage effectuées, le compte est à nouveau accessible !
Ce n’est pas très rassurant
Aujourd’hui toujours rien
mes documents sont en règles, oui j’ai attendu presque un an avant d’y retourner, mais ils ne m’ont jamais fermer mon compte. La preuve j’ai pu déposer
Parfois, leurs délais de paiement traînent un peu. C’est par période, j’ai l’impression.
Par exemple, pendant les grandes vacances, il y a eu pas mal de retards… mais tous les paiement ont finalement été honorés
Merci Ginie pour ton aide
heureusement que je ne fais pas cela avec mes clients
j’espere simplement qu’ils me paient les gains
Très bon casino mais l’assistance n’est pas top
car je n’ai pas de réponses aux mails.
Ginie je viens de voir que le transfert est accepté
Par contre mes documents sont toujours en attente
je n’y comprend plus rien
J’étais en train d’écrire mon mail à l’intervenant
Du coup, tu veux que j’attende un peu avant de l’envoyer, ou pas ?
Car si le transfert est validé, c’est que tu vas bientôt recevoir tes sous !
oui le paiement est validé, n’envoie pas de mail concernant ce transfert, par contre peut-être pour les documents qui ne sont pas validés si tu veux bien.
D’ailleurs ils me paient et les documents ne sont pas validés, je t’avoue que je n’y comprend rien.
Mais l’essentiel est là, le paiement est fait.
Par contre j’hésite a y retourner de peur de ne plus gagner.
Je te remercie pour ta réactivité et ton aide.
Je sais, ce n’est pas très logique
Je vais attendre 2-3 jours avant d’envoyer ce mail concernant ta validation de documents qui traîne.
Je ne sais pas pourquoi mais je préfère avoir la confirmation que tu as bien reçu le paiement avant de les relancer ^^
Très bien je te tiens au courant
Bonjour Ginie
c’est bon l’argent est crédité sur mon compte, donc pas de soucis,
par contre les documents toujours pas validés
bien cordialement
Ok, je vais leur envoyer un petit mot à ce sujet
L’essentiel est que tu aies bien reçu tes sous ! Merci d’avoir prévenu ^^
Cordialement.
Bonjour Ginie
A ce jour les documents ne sont toujours pas validés
Bien cordialement
Bonjour @bigtoon, j’ai contacté l’intervenant
Je te fais signe dès que je reçois des nouvelles ^^
Bien cordialement !
Ok je te remercie
Bonsoir Ginie
A ce jour les documents ne sont toujours pas validés
Et ce depuis le 03/12
Bien cordialement
Je m’en doute, je n’ai pas eu de réponse à mon mail.
Je ne sais pas si l’intervenant est en congés ou s’il est parti vers d’autres cieux plus cléments que ceux de Casino Noir.
Je vais contacter directement le support, en désespoir de cause