Bonjour
Cela fait longtemps que je n’ai pas écrit sur ce forum je tiens à vous faire part de mon mécontentement j’ai fait un dépôt sur un casino en ligne mardi dernier 08 avril 25 je demande un retrait mercredi matin d’habitude ce casino paye en 24 heures j’attends mercredi rien sur mon compte jeudi rien sur mon compte je contact le chat qui me dit il manque des documents je leurs envoie les documents jeudi 10 avril 25 a 13 h 00
Il est 17h10 est toujours aucune nouvelle si il faut patienter pour traiter deux documents ils leurs faut 2 jours il faut arrêter de prendre les joueurs en otage avec les retraits pourquoi ne pas demander les documents avant de déposer en envoyant un mail par exemple Monsieur Madame afin de mettre votre compte a jour nous avons besoin de tel ou tel documents sinon vous ne pourrez pas déposer sur notre casino en ligne pourquoi toujours attendre le moment des retraits ?? Quand nous allons dans les Casinos physiques ont nous demande la pièce d’identité après avoir jouer ???
Je vais annuler mon retrait puisque qu’il ne se passera rien ce weekend mais j’espère que je vais multiplier mes gains et je ne reviendrai plus sur ce casino je vais aller plutôt sur les Casinos cryptos ou ce qui valident rapidement voilà mon coup de gueule. Bon weekend à vous