Gains disparus de ma balance sur 770

Bonjour à tous,

Moi sa fait bien plus de 15 ans que je suis chez Casino 770 aucun problème jusqu à lundi 01 novembre ou je fais un flush royal puis en voulant encaisser je retrouve pas le gain à mon solde par contre j ai fait une capture écran lors du jeu, sa fait 9jours qu il font enfin qu’ils ont demandes des recherches, et je reste en attente de mes 4000€ je ne sais plus quoi faire, qui peut m’aider tous les jours ils me disent qu’ils attentent la réponse du fournisseur de jeux
C’est la première fois que j ‘ai un problème

Qui peut m’aider ? Qui a dû ce problème ? Pensez vous si ils vont me créditer mon gain ?

Bel bonjou Gwada! Ki jan a-w ? An ka espéré kè ou byen malgré tou sa!

Alors , je n’ai pas de compte casino770 mais ton histoire m’ayant interpellé,je suis allé jeter un oeil sur site…

Déjà, ils n’ont pas de licence …
Ensuite, Ils font référence au fait que leur site est sous la tutelle d’huissiers de justice installés en France! Sachant que les jeux de hasard de casino sur internet sont interdits en France…

Et puis j’ai épluché leur règlement et j’ai trouvé certains points par rapport à ta situation et ça ne sent pas bon…

Je joins 2 captures d’écran qui je trouve sont parlant au regard de ta situation…


J’espère simplement de tout coeur une issue favorable à ton problème !

Bonne journée à tous et toutes.

J’avais oublié le fait que tu aies dit qu’ils attendaient la réponse du fournisseur de jeu…

Dans ce cas présent , armes toi de patience car cela peut être très très long…

Bonjour,
Je pense qu’ils vont vous régler. J’ai touché des gains aussi important que celui-ci et j’ai toujours été payé.
J’ai eu un soucis une fois sur une machine…c’était pas le même problème. Pour ma part je joué à 1 euro et mais gains etaient crédité comme ci je misais 10c. Du coup j’ai signalé assez vite et ils ont remis mon compte à jour.
Mais ça a pris une bonne semaine car il fallait qu’il voit aussi avec leur fournisseur.
J’espère que ton problème va être vite résolu.


Apparemment ils ont une licence
Je redit que c est un casino très sérieux respectant les joueurs.

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Je ne mets pas en doute tes dires, sauf erreur de ma part, je n’ai pas vu celà.. et je n’ai surtout pas vu le logo de la licence…sauf si c’était juste au moment où je surfais sur le site il y a eu un problème technique…

Je retourne voir sur le site ce qui m’aurait échappé..

J’espère juste que le problème sera résolu.

Bonne soirée à tous et toutes

bsr casino sérieux ça fait 25 ans que je joue sur 770 !

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Ok j’ai vu où c’est précisé mais il faut garder en tête que tout casino sous licence Curaçao officielle doit arborer l’écusson validant la licence ..

Exemple avec Wildsultan :

Un
Où encore avec Madnix :

Où bien encore Fatboss :

Etc…

Pour l’aider plus rapidement dans la résolution de son problème,si le site avait ce logo,il lui aurait suffit de cliquer dessus. …cela l’aurait ramené à la page de validation de la licence et en même temps il aurait pu y déposer sa requête aux instances compétentes…

25 ans…donc normalement c’est un casino ayant pignon sur rue…donc je pense qu’un peu de patience afin que le problème soit résolu !

Je te remercie, je t’avoue que jamais je n’ai eu de problème avec eux mes gains ont toujours étés payés sauf que la, j espère fortement !
Ou si quelqu un peut intervenir pour moi :blush:

Bonjour @Gwada,
si le casino a fait remonter le souci au fournisseur de jeux, ça va prendre du temps (parfois 15 jours, parfois plus d’un mois… ça dépend de l’éditeur et du volume de demandes en cours), comme l’a souligné @robby971.
SoS peut contacter 770, mais il faut avant nous faire parvenir votre identifiant-joueur sur ce casino, via notre formulaire de contact. Merci :wink:

Formulaire rempli
Avec tous mes remerciements

Bien reçu :wink:
SoS s’en occupe de suite !

Bonsoir
Moi aussi je suis inscrite chez eux depuis plus de 20 ans et j’ai jamais eu de problème.
Ils vont trouver une solution je pense.
Bonne soirée

J’ai pas pu me retenir et voilà encore la mène réponse que y a 10jours

Votre dossier se trouve encore sous investigation auprès de notre service responsable.

Dès que nous aurons des nouvelles, nous ne manquerons pas de vous tenir informée.

Restant à votre disposition pour tout autre renseignement,

Cordialement,

Sabrina

Rien a dire de ce casino, ce qui est frustrant, je vous qu ils ont bloqué le chat en ligne pour moi, et chaque fois depuis le 01 j’envoie un mail et leur réponse c’est toujours nous attendons une réponse revenons vers vous dès que nous l’aurons. Mais j espère que sa ira s fait deux jours que je n’ai rien demandé, je croise les doigts pour que tout se débloque très vite, en tout cas je vous remercie de vos témoignages.

Est-ce habituel, comme pratique, pour ce casino ?

VOICI LA RÉPONSE

**Re: Question En Ligne

770 Service Clients

12 nov. à 08:50

Chère

Apparemment il y a des investigations plus complexes à effectuer et c’est pour cela que la réponse ne nous est pas encore parvenue.

Nous espérons cependant que le résultat des recherches nous parviendra très bientôt.

En vous remerciant encore une fois de votre patience,

Cordialement,

Mariontexte en italique

J attends pou voir si ils vont me dire la même chanson

Bonjour,

J’ai bien compris que cela venait de votre fournisseur, mais lors du marché avec celui ci je pense qu il existe une close concernant les réclamations ?
j’avoue que ce n’ai pas très confiant vos réponses à mon égard d’autant plus qu il possède une capture écran avec tous les infos ce qui devrait lui faciliter la tâche sur son serveur . Faudrait peut être rentrer en contact avec le fournisseur, je peux le faire si vous m’envoyer vos coordonnées :grinning_face:

Merci