Gain de folie sur 7Bets... mais je n'arrive pas à retirer

Hello, suite de mes soucis avec le site 7bets.io.
Je n’arrive pas à retirer et au final je perd tout… mais il m’envoie un mail en disant qu’un bonus de 200€ est sur le compte. Je joue et la je gagne 8000€!!! Un truc de fou!!! Je continue vu que la condition était x30 la mise de départ et je monte à 10000€ c’est incroyable et ça changerait clairement ma vie! Mais voilà je n’arrive toujours pas à trouver la solution pour retirer et j’ai peur qu’il bloque mon compte vu les gains gagnés. Tant que ce ne sera pas sur mon compte je n’y croirais pas :joy:.
J’ai tenter un retrait via bitcoin, on verra si ça fonctionne…

4 « J'aime »

Bonjour, un tel gain est très important dans le monde du réel, on peut en faire des choses avec. Alors félicitations. Je pense qu’il ne faut pas le considérer comme un gain virtuel car se sera le nerf de cette lutte.
Donc, dans un premier temps il faudrait expliquer votre problématique afin que des membres aguerris puisse vous aider et que notre modératrice @ginie puisse vous aiguiller et intervenir le cas échéant.
Bonne journée

4 « J'aime »

Ils vous ont envoyé ce bonus de 200 euros à quel moment? Avez vous bien rempli les conditions initiales?

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai remplis les conditions de mise initiale x 30.
Ils m’ont envoyé un mail en disant qu’un bonus était sur mon compte et j’ai joué.
J’espère vraiment pouvoir avoir cet argent dans la vie réelle! J’espère pouvoir le récupérer sans difficulté.

1 « J'aime »

bonjour

tu avais déjà créé un post pour ton problème, pourquoi en recreer un? est ce le même problème ou un autre?

Après j’avoue que dans ton post initial c’était un peu le souc trop de com inutiles et qui partaient dans tout les sens (je ne parle pas des tiens), du coup je ne comprenais plus rien.
Et je pense aussi que c’est pour cela que Ginie ne t’a pas répondu, elle n’a pas pu voir tes com.

Tu en étais à essayer de retirer en crypto.
En général les casino demandent que ton retrait soit le même mode que ton dépôt.

As tu essayé ?

Sinon attend la réponse de Ginie qui te donnera un coup de main :wink:
Bonne journée

peux tu nous poster un screen stp?

2 « J'aime »

Coucou,

C’est le même souci, c’est vrai que j’aurai pu partager sous le même post. J’ai tenter le crypto c’est en attente. Navrée que ce soit parti dans tous les sens ce n’était pas voulu

3 « J'aime »

Bonjour,
SoS peut contacter ce casino si vous le souhaitez.
Si tel est le cas, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur 7Bets via le formulaire de contact SoS.

3 « J'aime »

Merci de ta réponse! J’ai envoyé via le formulaire de contact. Ma demande en crypto a été refusée… je désespère un peu.

3 « J'aime »

Dans leur condition je lis ceci : « Cliquez sur l’option « Caisse » dans la barre de menu, puis sur « Retirer ». Une fenêtre contextuelle vous demandera vos coordonnées bancaires. Renseignez vos informations, puis cliquez à nouveau sur « Retirer » et votre demande sera traitée. »

Mais je n’ai aucun fenêtre qui s’ouvre pour donner les coordonnées juste amount et adress?

Quelqu’un a déjà essayé d’effectuer un retrait pour voir s’il a cette fenêtre?

essaye avec un autre navigateur ou vérifie que ton navigateur est bien à jour, ce problème peut venir de là

1 « J'aime »

Merci en effet je n’y avais pas pensé. Je vais aussi essayer depuis pc…

2 « J'aime »

si une mise à jour n’est pas faite ou si quelque chose bloque une fenêtre contextuel peut ne pas s’ouvrir :woman_shrugging:t5:

avant le problème venait souvent de flash player qui a été supprimé et n’existe plus aujourd’hui

3 « J'aime »

J’ai tenté sur pc mais ça ne m’a pas plus aidé. Je vais attendre ginnie car là je désespère

1 « J'aime »

J’ai renvoyé un mail au casino mais toujours sans réponse. Depuis le début, ils ne m’ont jamais répondu… et mes retraits sont toujours rejetés en crypto ou autre

Salut et félicitations pour tes gains je ne connais pas ce casino mais si c’est comme un casino ou j’ai eu un souci de retrait ( retrait annuler a chaque fois peut importe le moyen de retrait ) ou on me disait que je devais remplir les informations dans la fenêtre mais aucune fenêtre ne s’affichais meme en changeant de navigateur. J’ai du essayer 5 fois sur 3 jour avant de voir cette fenêtre s’afficher.. Bon au final quand mon retrait a etais en attente j’ai fait la betise de l’annuler en pensant gagner plus.. :roll_eyes::joy: J’ai tous reperdu ( 100€) alors accroche toi et soit patient !

Merci pour les félicitations même si je ne crois bien ne jamais recevoir cette somme sur mon compte. C’est exactement ça je n’ai aucune fenêtre qui s’ouvre. Comment as tu fais? J’ai tenté sur différent navigateur et sur pc mais rien …

Je suis rester sur google avec mon smartphone.. Il te faut clairement etre patient et relancer les conseillers j’ai l’impression que c’est eux qui doivent debloquer cette fenêtre.. Je ne suis pas sur

J’ai contacter le chat à plusieurs reprises et ils ne m’ont rien dit de ça…

Moi il m’avait dit attendez la fenetre s’ouvrir, et remplir les champs, changer de navigateur, effacer le cache, prenez un autre smartphone etc… Du ballotage

Il m’en a jamais parlé via le chat…ici je ne pense pas récupérer le gain malheureusement. Beaucoup de commentaire vont dans le sens du fait qu’il ne paie pas :woman_facepalming:t2:

1 « J'aime »