Bonjour,
reçu ce message de Delphine :
« 3 retraits bloqués de 500 € chacun depuis lundi dernier et j’ai 7 000 euros encore à retirer sur FRUMZI. Je vous épargne les réponses automatiques et toutes faites de la plateforme. Pouvez-vous m’aider et intervenir svp ? Cordialement. »
→ Si vous souhaitez que SoS intervienne auprès de ce casino, merci de transmettre votre identifiant-joueur Frumzi via le formulaire de contact.
Bonjour,
un mot doux a été envoyé…
Pour la réponse (s’il y en a une… avec ce genre de casino, on ne sait jamais à quoi s’attendre), il faut attendre un peu (surtout en ces périodes de fête, où les équipes vont fonctionner en mode restreint jusqu’à Nouvel-an).
Bonjour,
Je ne sais pas quand vous êtes intervenu mais vous avez dû faire votre effet car j’ai été payé le 19/12.
Etant donné que j’ai désormais 14 000 € à retirer, j’ai refait 3 retraits de 500 € dont le 1er date du 19/12.
Nous sommes le 26/12 et toujours rien + le blabla habituel.
Au vu de votre efficacité, je vous remercie d’intervenir de nouveau.
Dès que j’aurai récupéré tout mon argent, je bannirai cette plateforme !