Problème avec frumzi casino

Bonsoir à tous, je viens enfin de trouver comment mettre un sujet … sa commence mal :joy:

Je me suis inscrit sur le casino frumzi il y a quelque temps maintenant . J’ai effectuer plusieurs dépôt avant d’avoir la chance de faire une très grosse win sur sugar rush 1000 ( x11000 ! ) après sa j’ai mis en retrait 3x500 euros , la limite de retrait … le premier retrait date du 16/10, le 2eme du 19/10, le dernier du 20/10 . Depuis pas de nouvelle, les retraits sont toujours en attente et quand je contact le support toujours les mêmes message en copier coller … je commence sérieusement à m’inquiéter c’est la première fois que sa m’arrive . Bien sur j’ai respecter toute les conditions etc .
Je laisse mon adresse email si quelqu’un peut me venir en aide : ******
Bien sur , je n’hésiterais pas à récompenser toute personne pouvant me venir en aide .
Merci beaucoup et bonne soirée à vous !

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Bonjour,
l’émail transmis correspond bien à l’identifiant-joueur Frumzi (parfois c’est un pseudo, tout dépend du casino) ?

Pour la récompense, laissez tomber.
Aucun « pot-de-vin » n’est accepté. Juste des remerciements si le dossier trouve une issue favorable. :yum:

500€ la limite de retrait, c’est vraiment très bas. Et révélateur d’une certaine catégorie de casinos. Qu’il y ait un montant max de retrait hebdomadaire ou mensuel (pour les très gros gains à verser) fixé par le casino / service financier afin de ne pas plomber la trésorerie, on peut le comprendre. Mais ça se monte à 10 000€ par mois voire davantage (et c’est souvent à coups de 2 500€ / semaine ou un gros versement mensuel).
Je constate que de + en + de casinos « discutables » se sont inspirés de la méthode Uniq & cie, concernant la limite basse (très basse) de retrait + un traitement à rallonge pour valider le moins possible de demandes dans le mois.

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Bonjour Ginie,

Oui l’e-mail transmis c’est bien mon identifiant de connexion frumzi .

Merci beaucoup de ton aide Ginie.
Oui les limites de 1500 euros c’est un peu limite mais si il respecter vraiment leurs délais de 3 jours ouvrable sa serait ok …

Je croise les doigts pour que tu es un impact positive dans mon dossier !

Encore merci pour tous

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J’aimerais bien savoir si beaucoup de ces casinos qui imposent une limite max très basse respectent leurs délais de traitement / procédure.
Le montant réduit à des cacahuètes trahit déjà la volonté d’en payer le moins possible par retrait (ils espèrent que pendant l’attente, le joueur rejoue tout ou partie de ses gains… et évidemment les perde). Donc traîner un peu (ou beaucoup) des pieds pour gagner du temps entre chaque validation n’est qu’une étape de plus pour éviter d’avoir à virer l’intégralité des gains (plus le joueur attend, plus il désespère et est tenté de rejouer).

Bref, SoS va lui envoyer un mot doux de suite.

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Oui je vois surtout que dans mon cas il reste 11500 euros sur le compte qui attende d’être placer en retrait …

Merci beaucoup Ginie pour votre aide je croise les doigts :folded_hands:

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Bon alors réponse de Frumzi :
« Merci d’avoir contacté notre équipe d’assistance à la clientèle.
Nous n’avons pas pu trouver de compte associé à l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour nous contacter. Pour vous aider davantage, pourriez-vous nous fournir l’adresse e-mail associé à votre compte ?
Ces informations nous aideront à répondre plus efficacement à vos préoccupations. »

En clair, ils ne veulent pas répondre à un tiers et ils bottent en touche en prétextant que la prise de contact / l’envoi du mail n’a pas été fait à partir de l’émail d’inscription.
Ah ils sont très forts, les cocos…
Surtout que l’identifiant/émail de @Dwinzy a bien été spécifié dans le mot doux…
Donc là, c’est vraiment de la (très) mauvaise foi.

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Que dois-je faire du coup @Ginie ..? À tu un contact avec le service financier directement ?

Niet.
Tu as l’émail de leur service financier sous la main ?

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Non il non jamais voulu me le donner … je sais plus quoi faire ..

Je vais le chercher.
Sinon, je vais répondre aussi au support basique, en restant polie et en surlignant ton identifiant déjà fourni.
Je vais bien me tenir, même si j’ai très envie de leur demander s’ils ne se ficheraient pas un peu de ma pomme…

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Je te renvoi mon adresse quand même par acquis de conscience sur le formulaire de contact , de toute façon c’est la même que mon compte sos casino, si jamais tu arrive à avoir l’e-mail du service financier je suis preneur . Encore une fois merci pour ton aide :face_blowing_a_kiss:

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Ils ont un § Procédure de résolution des Plaintes dans leur règlement… avec un autre service à contacter si le litige n’a pas été résolu par le support basique : complaints@frumzi.com
Je vais donc tester cette piste-là aussi.
Je cherche toujours l’émail du service financier, par contre…
Ils ont du mal de le lâcher.

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Super , je vais envoyer un gentil mail à cette adresse déjà , merci beaucoup !

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Bonsoir. Tout d’abord, félicitations pour tes gains! J’aimerais savoir quelle fut ta méthode de dépôt stp?

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Salut ! J’ai exposer en carte et j’ai retrait sur la même carte !

Ok . Merci et si je ne dis pas de bêtises , Frumzi c’est Adonio N.V ( feu RABIDI ) , et j’ai déjà constaté que les délais de paiement autre qu’en crypto sur cette crèmerie prennent énormément de temps…

Payés , mais être très patients il faut !

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D’accord , peut être pour les prochain virement faire en crypto , tu en pense quoi @Ginie ? Par contre je ne touche pas au retrait en cours

Sauf que souvent la méthode de retrait doit être là même ayant servi au dépôt. Et en cas de dépôt par carte ,l’autre moyen de retrait le plus utilisé par les casinos est le virement bancaire.

Mais après , rien ne coûte d’essayer mais auparavant faire la demande au service financier pour savoir si les prochains retraits peuvent être effectués par crypto !

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D’accord robby merci pour les infos ! J’espère juste que les 3 premiers retraits vont enfin être validée … mais rassurant de s’avoir qu’il finiront par payé ..

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bonjour

As tu essayé pour le mail du service finance : finance@frumzi.com? Vu que toutes leurs adresses mails sont faites ainsi (info@frumzi.com/support@frumzi.. etc)
qui sait avec un peu de chance ? :woman_shrugging:t5::smiling_face:
Bonne journée :blush:

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